La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Aidez moi ma santé mentale ne va plus bien

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Oli, 22 Juillet 2022.

  1. Oli

    Oli Membre

    Inscrit :
    14 Juillet 2022
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +10
    Je viens de passer 7 heures en ligne sur one, il est présentement 4 am pour moi, et jai complété absolument tous les challenges de niv 0 jusqu'à 15. Rien de spécial. Mais le challenge Top Chef est un autre niveau de dédication. Crafter 80 gateaux ma pris 1h30 alors que j'avais déja tous les ingrédients! C'est tellement long! J'ai besoin d'aide il doit bien y avoir une technique pour préserver ma santé mentale... Je ne dors plus! Avec une limite de 15 poulets, ya rien a faire. les oeufs mettent trop lngtemps a spawn, il en faut 10 stacks de 16! Alors si tu n'as pas les ingrédients en avance, c'est terminé pour ta santé. sachant que chaque poulet met en moyenne 9 minutes pour pondre un oeuf ca prend déja au dessus d'une heure.

    Donc si vous avez une t echniquue pour au moins augmenter la vitesse du craft, ca maiderait bcp
     
    #1 Oli, 22 Juillet 2022
    Dernière édition: 22 Juillet 2022
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    il suffit de craft plus vite
     
    • Drôle Drôle x 1
  3. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +490
    augmente la sensibilité de ta souris
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 1
  4. _KousKous_

    _KousKous_ Membre

    Inscrit :
    18 Septembre 2021
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +5
    Trouve toi un travail.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  5. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    Il suffit de faire plusieurs fermes à œufs, qui sont assez éloignées les unes des autres (pas trop non plus pour que tu puisses toutes les faire fonctionner d'un coup en restant à côté).
    Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas besoin de beaucoup de santé mentale pour faire ça.
     
    • J'aime J'aime x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr