La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Tutoriel [Aide] Limites

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par MrTinato, 9 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour, Bonsoir,

    Depuis quelques temps déjà, nous avons mis en place un système permettant d'éviter les lags tout en faisant en sorte que les joueurs sois égaux, ne pas favoriser les anciens et bloquer les nouveaux.
    Bien que ces limites soit présentes depuis de nombreuses semaines elles n'étaient trouvable nul part, vous pouvez désormais les trouver ici ;)
    Ci-dessous vous trouverez donc la liste des limites présentes classées selon leur mode de fonctionnement.


    Limite par joueur
    - Restart d'une île (/i restart) : île de départ + 2 restarts
    - attente pour un restart : 10 minutes après un restart
    rappel : il est interdit de restart son île plusieurs fois afin de récupérer de la terre.


    Limites par chunk

    - 10 monstres recommandés par chunk (15 max)
    - 10 animaux recommandés par chunk (15 max)
    (à noter : il est conseillé de garder maximum 10 animaux/monstres, après quoi des pertes peuvent être possible)
    - 5 pieuvres par chunk


    Limites par île

    - 20 bannières
    - 30 cadres
    - 20 villageois pour une île solo (1 joueur)
    - 30 villageois pour une île en coop (2 joueur ou plus)
    (à noter : il est impossible de mettre plus de 20 villageois dans un chunk, il est tout dans
    votre intérêt de les répartir sur plusieurs chunk)
    - 15 Tableaux
    - 15 Porte-armures

    Aussi, je vous invite à partager ce poste à tous ceux qui se demanderais quels sont les limites en place.
    Pour toute réclamation, question ou contestation de ses limites je vous invite à contacter moi ou un autre membre de l'équipe de modération (de préférence modérateur tout de même ^^).
    très bon jeu à vous :)
     
    • Informatif Informatif x 6
    • Utile Utile x 3
    • J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr