Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Commentaires dans le profil envoyés par ridifarm3

1. Licoune
    Licoune
    4 Mai 2020
    Fly aime ça.
  2. Fly
    Fly
    Un membre du staff il me semble, vu qu'on l'a accusé de Kill Aura...
    La question étant, et soi honnête, as-tu vraiment cheaté @ridifarm3 ? Car si tu as été ban, il me semble que c'est pour une bonne raison, et un tapis de souris ne permets pas de faire le même effet que le kill aura.
    4 Mai 2020
  3. Fly
    Fly
    Après, si ce que tu affirmes, à savoir que tu n'as pas cheaté et que tu as été banni à tort, est vrai, il y a eu erreur du staff/du joueur qui t'as report. Mais si ce n'est pas le cas, ton ban est mérité.
    4 Mai 2020
    ridifarm3 aime ça.
  4. Fly
    Fly
    Dans tout les cas, tu peux aller faire une demande de pardon maintenant si tu n'as pas cheaté, ou même si tu as vraiment cheater
    (https://www.onecraft.fr/forum/forums/pardons/).
    Mais si le staff a des preuves, celle-ci ne sera pas acceptée.
    Bonne journée à toi.
    4 Mai 2020
  5. Fly
    Fly
    EDIT: Merci @Licoune d'avoir profiter que j'écrivais mon pavé pour modifier ton message xD
    4 Mai 2020
    ridifarm3 aime ça.
  6. Licoune
    Licoune
    ou tu vois que j'ai modifiée ? :thinking:
    4 Mai 2020
    ridifarm3 et Fly aiment cela.
  7. Fly
    Fly
    déjà on retiens le "on tu vois que" x)
    4 Mai 2020
    ridifarm3 aime ça.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr