La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Commentaires dans le profil envoyés par KawiBou

  1. KawiBou
    KawiBou
    Et quand on parle de jeu, ça s'applique sur de la corruption, de la manipulation...etc mais pas au-delà à ce que ça banni :) ! Et la prochaine fois, si ça tombe aussi sur des discussions comme ça, parce que ça peut et c'est pris comme "l'hôpital qui se fout de la charité" car lui n'a jamais été banni et toi oui et SURTOUT pour provocation.
    15 Octobre 2019
    _KousKous_, Dark_Of_Life et Majoras16 aiment votre message.
  2. KawiBou
    KawiBou
    Voilà j'ai finis mon point de vu analytique et extérieur à ta plainte :) ! Bon jeu :) !
    15 Octobre 2019
    _KousKous_, Dark_Of_Life et Majoras16 aiment votre message.
  3. Toady
    Toady
    Cette plainte c'est mon choix
    15 Octobre 2019
    _KousKous_, Dark_Of_Life et Majoras16 aiment votre message.
  4. Emmebee
    Emmebee
    Les points de vue de chacun peuvent différer, et je ne vois pas en quoi il serait légitime de supprimer ces messages (que j'ai vu pour le coup), ni même juste l'utilité ; la plainte n'a pas eu lieu d'être et, même s'il vaut mieux en faire une dans le doute, il vaut mieux réfléchir aux actes de l'autre, parce que j'ai beau chercher, je vois aucune provocation dans les screens ^^'
    16 Octobre 2019
    _KousKous_, Dark_Of_Life, Majoras16 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Toady
    Toady
    Cbon la plainte est refusé, pas la peine de revenir dessus ^^
    16 Octobre 2019
    _KousKous_, Dark_Of_Life, Majoras16 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Emmebee
    Emmebee
    Au pire on arrête non ? ._.
    16 Octobre 2019
    _KousKous_, Dark_Of_Life, Majoras16 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. KawiBou
    KawiBou
    Oui j'avoue !
    17 Octobre 2019
    _KousKous_, Dark_Of_Life et Majoras16 aiment votre message.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr