La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Commentaires dans le profil envoyés par SOupe53

  1. Poney_tueur
    Poney_tueur
    Ah non j'ai dit "je suis le seul assist qui joue sur le serv avec licoune" car tu ne joue quasi plus, j'ai pas voulu être méchant ou quoi juste que tu n'est plus actif, tu as surement des excuses, des choses a faires etc, mais c'est vrai que le mois passé je t'ai très peu vu connecté donc je pensais que t'avais arrêté de jouer sur one
    3 Juillet 2019
    Dark_Of_Life aime ça.
  2. SOupe53
    SOupe53
    Je ne joue jamais en même temps que toi, certes je suis moins connecter mais si je joue quand même mdr
    3 Juillet 2019
    Dark_Of_Life aime ça.
  3. Poney_tueur
    Poney_tueur
    Je joue quand des joueurs sont connectés, si tu ne joue pas en même temps c'est surement que tu joue seul ... si je n'ai pas parlé de toi c'est aussi grâce a ton classement dans le baltop du dernier mois, non tu n'est pas inactif, mais tu joue trop peu pour être qualifié d'actif comparé a d'autres joueurs
    3 Juillet 2019
    Dark_Of_Life aime ça.
  4. SOupe53
    SOupe53
    Tout à fait mon but étant de jouer seul régulièrement, c'est beaucoup plus sympa.
    3 Juillet 2019
    Dark_Of_Life aime ça.
  5. Emmebee
    Emmebee
    Au pire on pourrait ptêt se calmer non ? (je parle surtout à Soupe) :/
    3 Juillet 2019
    Dark_Of_Life aime ça.
  6. SOupe53
    SOupe53
    J'avoue on peut se calmer emme ;)
    4 Juillet 2019
    Dark_Of_Life aime ça.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr