La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Commentaires dans le profil envoyés par KawiBou

  1. KawiBou
    KawiBou
    Les gens changent au fur et à musure du temps, surtout qu'il y a 2 ans, comme je l'ai dit, j'était pas vraiment bien interrieurement et essaye de trouver une raison ou un coupable...
    11 Janvier 2019
    Dark_Of_Life et Majoras16 aiment cela.
  2. KawiBou
    KawiBou
    Et maintenant, comme tu le comprends, en calînant et en essaye d'être le plus gentil possible, oui c'est vrai, mais y'a une chose qui a changé, d'être plus sérieux, d'être plus attentif aux autres et d'avoir pris un + dans mon autisme car oui cela agit
    11 Janvier 2019
    Dark_Of_Life et Majoras16 aiment cela.
  3. KawiBou
    KawiBou
    Voilà juste un message comme ça ^^ je ne m'énerve pas au contraire c'est une réponse calme et réfléchis sur ce moment là ^^ Je comprens ta décision et je l'a respect et ton avis aussi.
    11 Janvier 2019
    Dark_Of_Life et Majoras16 aiment cela.
  4. Poney_tueur
    Poney_tueur
    Yo, je ne t'ai pas jugé sur tes actions d'il y a 2 ans pour plusieurs raisons : J'aimerais moi même pas qu'on me le fasse et j'ai peut de souvenirs de toi, j'ai juste le souvenir d'un mec pas méchant, quand j'ai écrit ce post j'avais pas toutes les idées en place, quand je parlait de faux cu c'était plutot ironique
    11 Janvier 2019
  5. Poney_tueur
    Poney_tueur
    et ca faisait allusion au fait que tu souhaite bon anniversaire a emmebee 29 jours en retard, ce qui m'avait bien amusé moi et d'autres sur le coup,

    Bref, pas de panique je ne te juge pas, je n'ai pas a le faire, pourtant je te souhaite un déban et une bonne continuation !
    Et merci pour les notifs Byjoes, mais si tu veut me parler démarre une conversation
    11 Janvier 2019
    Dark_Of_Life, Majoras16 et KawiBou aiment votre message.
  6. KawiBou
    KawiBou
    Merci ^^ ! Emmebee est un ami de longue date, j'étais pas sur le forum depuis un bon mois (décembre a été presque une période inactive sur les réseaux sociaux) donc comme j'avais vu que je l'avais oublié, ben... je lui ai tous suite souhaité ^^ ! Bonne continuation à toi ! (Oui pour la conversation on va oublier maintenant xD)
    11 Janvier 2019
    Dark_Of_Life et Majoras16 aiment cela.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr