Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Commentaires dans le profil envoyés par KawiBou

1. Emmebee
    Emmebee
    Tu en aurais peut-être fais quand tu voulais si tu avais patienté pour faire une demande de déban ^^
    9 Novembre 2018
    Majoras16 et KawiBou aiment cela.
  2. KawiBou
    KawiBou
    je n'ai pas très bien compris :/
    10 Novembre 2018
    Majoras16 aime ça.
  3. SOupe53
    SOupe53
    Tu aurais pû passer le coucou plus régulièrement sur le serveur si tu avais patienté pour faire une demande de deban ^^
    10 Novembre 2018
  4. KawiBou
    KawiBou
    en clair, c'est mieux de me dire que je vais jamais être déban parce que je suis venu sur le serveur (avec le compte de mon frère) alors que je suis banni.

Je répète, je suis venu juste faire un coucou, vous pouvez vérifier que je suis resté à peine 5 minutes et que j'ai jutse dis coucou, bon jeu et bon courage pour la suite... bref ok
    10 Novembre 2018
    Majoras16 aime ça.
  5. SOupe53
    SOupe53
    Encore merci xDD
    10 Novembre 2018
    Majoras16 aime ça.
  6. Emmebee
    Emmebee
    Oui mais si tu es venu faire coucou c'est que tu aimes ce serveur donc que tu veux y jouer, non ? ^^
    10 Novembre 2018
  7. SOupe53
    SOupe53
    Faux ! Il m'aime moi
    10 Novembre 2018
    Majoras16 aime ça.
  8. Majoras16
    Majoras16
    J’étais pas là :,',',','(
    10 Novembre 2018
  9. KawiBou
    KawiBou
    oui j'aime beaucoup ce serveur... mais pour l'instant je ne peux pas y jouer, le seul occasion que j'ai eu, c'est d'y jouer dans une médiathèque pour faire un coucou :/
    11 Novembre 2018
    Majoras16 aime ça.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr