Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Commentaires dans le profil envoyés par Alphao

1. Mescal01
    Mescal01
    ces pas bien :3 après tu t fait ban pour sa ne bois plus
    28 Décembre 2017
    Majoras16 aime ça.
  2. Nellanouu
    Nellanouu
    Je ne risque plus de boire D;
    29 Décembre 2017
    Majoras16 et Mescal01 aiment cela.
  3. Nellanouu
    Nellanouu
    Et là je regrette bien ce que j'ai dit car le serveur il est sympa j'aimerais trop continué à tué des gens pendant 7 heure d'affilé et les entendre ragé ... Mais sa c'est fini il faut trouvé un occupation se qui est impossible pour moa O_o
    29 Décembre 2017
  4. Nellanouu
    Nellanouu
    et donc je vous souhaite de passer du bon temps sur one sans moa ça va pas être dur personne m'aime et aussi ya des gens qui attendais mes cadeaux (Eh Oui j'suis la mère Noêl x) )
    29 Décembre 2017
  5. Nellanouu
    Nellanouu
    donc voili voilou , je serait cape de pleuré là x) c'est dur de se retenir car aussi ya _DeathWings_ là bas , la chanceeeuuh , ( si j'ai une dernière chance j'aimerais dire que )
    29 Décembre 2017
  6. Nellanouu
    Nellanouu
    .J'ai dit N i k é v o s m è r e On à pas le droit de dire Nike , on à pas le droit de dire Nike au policier , on a pas le droit d'avoir une autre chance ?
    29 Décembre 2017
  7. Nellanouu
    Nellanouu
    J'ai juste bu moa là j'ai arrêté de boire donc j'aimerais avoir une deuxième chance et aussi j'ai payé un grade à 25 $ donc laissé moa une dernière chance je vous promet de ne plus le refaire si Vous plé ^^ !
    29 Décembre 2017
  8. Alphao
    Alphao
    :/
    29 Décembre 2017
    Majoras16 aime ça.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr