La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Suggestion pillage

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Poney_tueur, 14 Mars 2019.

?

Faut il changer les méthodes de pillage ?

  1. Oui

    9 vote(s)
    56.3%
  2. Non car ... (Si tu veut bien exposer ton point de vue en réponse)

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Oui faut activer les pistons

    2 vote(s)
    12.5%
  5. Oui faut changer le fait qu'une fac soit impiyable si deco

    10 vote(s)
    62.5%
  6. Oui faut boost les tnt

    7 vote(s)
    43.8%
  7. Oui faudrait ... (une idée pour améliorer tout ça c'est pas de refus)

    3 vote(s)
    18.8%
  8. Je ne connais pas bien le faction donc je ne m'exprime pas

    3 vote(s)
    18.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Yo,
    Si vous jouez un minimum sur le battlecraft vous n'êtes pas sans savoir que le pillage est quelque peut particulier,
    Tout d’abord il n'est pas possible d'attaquer une base a la tnt ou au creeper si les joueurs adverses sont déconnectés,
    De plus la rareté de la tnt et des creepers et telle que piller une base peut revenir plus cher que de ne rien faire
    Si on ajoute a cela le fait que la totalité des usebugs soit interdit, ce qui limite considérablement les possibilités de pillages, ainsi que le fait que l'utilisation de pistons soit désactivé, allez savoir pourquoi, on se retrouve avec des faction ayant des joueurs plus ou moins actif avec une base plus ou moins protégée mais qui ne seras jamais pillé
    Prendre exemple de faction n'est pas bien compliqué, les bases empire, britannia, daboob étaient tous en soit pillables, mais le fait que l'ont ne puisse attaquer que quand les joueurs sont connectés est problématique a ce niveaux : piller une de ces bases a la tnt prendrait des heures et des heures, le fait que l'adversaire soit connecté lui permet de s'en rendre compte très facilement et de reboucher durant l'assaut, c'est pour ça que a mon sens ces factions pouvaient êtres qualifiés d'impiyables à la tnt, ce qui est gênant quand la tnt est un des quasi seul moyen de piller ...
    A part la tnt on retrouve le surclaim, probablement la meilleure méthode, mettre les joueurs en sous power n'est pourtant pas toujours possible, pour cela le scénario le plus crédible est de réussir à rentrer dans leurs bases avec une des deux autres méthodes, et encore faut il qu'ils soient assez simplet pour passer en sous power. On peut également surclaim les factions disband, des factions si puissantes qu'elles ont été impossible a piller pendant un mois, parfois un peu plus (mykulth, un peu plus d'un ans et 6 mois, quasi rien)
    Dernière méthode : la trahison, c'est pas la plus apprécié mais c'est la plus simple a mettre en oeuvre, et la seule possibilité pour piller une grosse faction, t'a juste a avoir une taupe qui casse les coffres te file le stuff ou unclaim, rien de fou, pourtant c'est la méthode la plus "lache" car la plus simple, mais voyez les choses en face, la plus simple des méthode c'est surtout la seule possible, au lieu de reprocher a des gens de trahir une faction (ce que j'ai fait beaucoup de fois) mieux vaut donner d'autres possibilités de pillages pour équilibrer un peu,
    -Activer les pistons et pour moi essentiel, pouvoir pousser des blocks dans les territoires enemy c'est possible partout j'ai aucune idée de pourquoi ca marche pas sur one, et c'est un outil de pillage skillé et a mes yeux essentiel
    -Les usebugs sont tous interdit, c'est propre à one et c'est bien ainsi, j'pense que ca contribue a la bienveillance de la communauté, cependant, le fait que les factions soient impiyables si elles sont déco, c'est aussi propre a one, mais sans passer à l’extrême opposé, je pense qu'il serait sage de réviser ceci, par exemple avec un système d'heure de pillage ou toute les factions pourrait choisir les heures ou elles peuvent se faire piller, ou l'inverse, les joueurs ont des pti "booster de fac" qui leurs permettent de piller si il est activé, c'est juste des exemples un peu pété, objectivement faut trouver mieux, mais faut vraiment trouver
    -Booster les tnt, c'est pas non plus une option, elle vaudras enfin sont prix

    Pas la peine de dire "ouais mais après ça va être trop facile de piller", n'importe quel cerveau est constitué pour pouvoir gérer ça correctement sans souffrir de mal de tête, les fac accueillent parfois 12 joueurs, venez pas me dire que 3 paramètres vont les faires planter, quand bien même ça complexifierait les pillages, les connaissances des joueurs n'en seraient que accrue, donc go

    J'ai fait ce post car j’espère qu'il aboutiras a quelque chose mais surtout car je trouvais le forum un peu inactif, rien d'intéressant a lire, je me suis donc peut être mal exprimé n'étant pas dans le bon état d'esprit, mais l'idée reste la même, et refaites vivre un peu le forum la, c'est aussi un des charmes de one l’abandonnez pas
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
    • Utile Utile x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yop,

    Tu te doutes bien que pour les usebug ça changera pas ; pour les pistons, je vais demander à MTC pourquoi il a instauré ce blocage ^^ (mais il me semble que c'est pour éviter de rentrer trop facilement dans une base, il suffit d'un petit système poussoir à blocs et hop, ça peut passer large, mais on sait jamais je demande quand même ^^)

    Le pillage par trahison est interdit ? Non, par contre attention aux réactions des autres, il faudra pas s'étonner si certains commencent à s'acharner sur toi si tu as trahi par exemple ^^'

    Déjà proposé autre part sur le forum, je sais pas où mais c'est proposé (j'ai en tout cas bien en tête de changer ce truc-là), et par contre j'ai pas compris ta mention sur le usebug x)

    Le prix n'est pas fixé par le staff mais par les joueurs. Si on la booste, les joueurs la vendront plus cher, c'est la logique qu'on les joueurs actuellement, si c'est pété ==> plus cher, et si c'est rare ==> plus cher (mais bon la TNT n'est pas rare en soi, déconnez pas non plus x)) ), enfin bref je crois pas que booster la TNT pourrait lui faire valoir son prix actuel, bien au contraire ^^

    Sauf que ce que tu nous proposes peut être parfois trop cheaté. Le piston par exemple, il suffit de casser la sable du gars en face, et il suffit qu'il soit occupé un petit bout de temps pour que tout le sable parte (ça dépend de la quantité du sable posée) et puis tu fais un système de poussoir avec ton piston pour rentrer facilement dans la base. C'est pour moi clairement overcheaté, à méditer.
    Pour le système de déco pendant les pillages, il a déjà été proposé d'instaurer un système de temps après la dernière déco d'un joueur pendant lequel une faction peut la piller (comme une dizaine ou une quinzaine de minutes, à voir). Cette idée a, de mémoire, pas mal plu, et je crois pas qu'elle ait été refusée.
    Tout ce qui est usebug est à interdire, peu importe le usebug. Il y a une exception au GTA avec certaines armes qui peuvent amortir une chute, mais seulement dans ce cas-là uniquement. Tous les autres sont à proscrire.
    Enfin pour la TNT, pourquoi pas la rendre un poil plus puissante pour faciliter les pillages, par contre si on trouve d'autres moyens non, c'est pas une option ;) (dans le sens où y a pas besoin d'instaurer 10 000 trucs pour faciliter le pillage, un changement progressif est plus parlant je pense)

    Merci d'avoir proposé tes idées, à voir si d'autres se manifestent ^^

    PS : Un autre sujet a été créé sur ça par Ted, je pense le fusionner bientôt lorsque certains auront déjà vu la suggestion ^^ (sauf si je me rends compte que c'est refusé ou qu'il a été supprimé mais bon ça c'est un détail x) )
     
  3. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Ouais tinquiet c'est bien comme ça, c'est juste que c'est un facteur de plus qui rend le pillage compliqué
    J'crois pas avoir dit ça, et je sais pas a qui tu parle avec ton acharnement mais tinquiet je sais comment ça marche, c'est bien de le soulever, si t'utilise la seule méthode possible pour piller une grosse fac tu te fait focus, nice
    J'ai juste dit quel malgré le fait que ca handicape les pillages c'est mieux que ca reste comme ça, vaut mieux changer d'autres choses
    T'a pas répondu a ce qui me paraissait important, si je veut boost les tnt c'est plus a cause de leurs raretés qui engendre le prix, arrête de dire que c'est pas rare 4 stack de tnt c'est rien du tout, pour piller une grosse base il en faut bien plus, toi qui est pas ban depuis 6 mois tu dois bien connaitre le prix de 20 stacks de tnt j'espère que tu comprendras alors le problème, faudrait soit boost la tnt soit la rendre moins rare, j'trouve ca original qu'elle soit rare alors je propose boost mais c'est pas moi qui choisis
    Les pistons poussent pas l'obsi ça réduit pas mal les possibilités, et je pense que t'en as jamais utilisé vu comment tu en parle, non c'est pas overcheat
    Ouais c'est cool, ça va pas changer grand chose pour les pillages de grandes fac, mais c'est cool
    Pas de problème de mon coté avec ça
    Va attaquer une base empire je t'attend d'ici la, je doute que le discours soit le même

    J'imagine que ça se ressent bien mais ta réponse me gave un peu ! J'ai déjà eu vend du nombre de pillages astronomique sur one ces derniers temps (ça fait un mois que quand je demande ils me disent "on a pillé Dark_of_life y'a pas longtemps") du coup j'propose un peu, pas de problème si ma suggestion n'est pas pertinente ou approprié et pour les pistons alors oui ca facilite mais c'est le but, mais de rendre des faction impiyables pillables car ça n'a pas lieu d'être, avec un minimum de protection et de vigilance elles vivront très bien

    Je dit sans arrêt des conneries mais proposez aussi des choses car c'est un vrai problème de pas pouvoir piller sur un faction, c'est assez paniquant que seul les plus grosses factions puissent attaquer les plus faible, j'pense que c'est pas adhérant de permettre aux moins fort d'attaquer l'échelons au dessus
     
    #3 Poney_tueur, 14 Mars 2019
    Dernière édition: 14 Mars 2019
    • D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  4. Chris03_15

    Chris03_15 Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2018
    Messages :
    12
    Évaluations:
    +42
    Je trouve que le taux d'apparitions de la poudre a canon devrais être augmenté car 1 poudre a canon dans un creeper (si on a de la chance 2 poudres a canon) je trouve qu'il faudrait améliorer soit l'apparition du creeper ou de la poudre a canon
     
    • D'accord D'accord x 1
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    J'ai dis qu'il ne fallait pas changer ça ? Non, j'ai dis que ce n'était pas interdit, je réagissais à ceci :

    -----

    ==>

    ----

    Justement non j'ai pas trop compris ^^ Ce sont les joueurs qui fixent les prix et certains l'avaient bien compris avec l'obsi dont le prix était assez bas il fut un temps, alors pourquoi ils ne feraient pas la même avec la TNT ? Ce n'est pas indispensable je sais, les manières de piller doivent changer, mais aucun changement majeur n'est prévu dans un court moment sur le Battle (v2 oblige, entre autres) donc pour l'instant, autant proposer des alternatives faciles qui marchent aujourd'hui et que vous pouvez déjà mettre en place, le temps qu'on prépare demain ;) (si tu vois ce que je veux dire)

    Si j'en ai déjà utilisé, et il me semblait que si, j'ai appris un truc du coup ^^
    Et ça peut être overcheat, va détruire une colonne de sable avec un système de piston et de dalles ==> lags + entrer assez facilement au final (exposé grossièrement mais tu vois l'idée). A moins de nerf le piston (ce qui pourrait être assez compliqué, je ne m'y connais pas en codage de plugin), je pense pas qu'on mettra ça en place, à moins qu'une alternative soit proposée ^^

    Pourquoi ? Parce qu'ils auront le temps de déplacer le stuff ? Argument qu'on peut utiliser pour toutes les grandes facs quelque soit l'attaque (mis à part la trahison et encore, si un officier est connecté il suffit qu'il le kick de la fac) ^^

    Ce que je veux dire c'est qu'on va pas rajouter 10 000 trucs pour le pillage qui le rendraient overcheaté. Si on réussit à trouver des alternatives intéressantes, la TNT ne changera peut-être ou pas ^^

    J'ai pas dis que faciliter était mauvais, il ne faut pas le rendre trop facile au point où une faction peut être pillée trop facilement. j'ai pas dis que ta suggestion n'était pas pertinente, bien au contraire elle l'est, tout comme toutes tes autres suggestions (il n'y a pas vraiment d'exception) ; si elles ne sont pas refusées aujourd'hui, c'est qu'elles sont à l'étude.
    Et si on propose des choses, voici des topics intéressants :
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/le-passage-du-battlecraft-en-1-9-ou-superieur.3108/ (on y parle du passage aux versions supérieures, ça a un lien car la manière de piller pourra changer de façon notable)

    https://www.onecraft.fr/forum/threads/pillage.3211/ (pas besoin de te dire ce qu'il y a dedans x) )
    D'ailleurs voici une citation extraite de Guix qui s'y trouve :
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/faction-ajout-les-permissions.690/ (intéressant pour gérer une partie des trahisons)

    Et je t'avais parlé d'un système de caisses de faction aussi il y a pas mal de temps, j'en parlerai dans un autre sujet plus tard sur le forum mais le staff est déjà au courant de mon idée, elle t'avait assez plu de mémoire.
    Donc si on propose des choses, mais si c'est lent, c'est la v2 (qui avance, vous inquiétez pas) qui reste une priorité ^^

    Même avec une Looting 3 ?
     
    • Champion Champion x 1
  6. Chris03_15

    Chris03_15 Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2018
    Messages :
    12
    Évaluations:
    +42
    Même avec looting 3, pour faire un dc de tnt il faut passer des jours entiers. Il ne faut pas rendre trop facile le farm de tnt, mais pour piller une base comme celles de la Patrick où les notres et bien d'autre. Il faudrait passer des jours entier à farmer. Maintenant c'est que mon avis.
     
    #6 Chris03_15, 15 Mars 2019
    Dernière édition: 15 Mars 2019
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  7. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Bon avant tout désolé pour le message précédent mais t'avais l'air de répondre sans savoir et ça m'a gavé,
    ensuite désolé pour ce message mais c'est exactement la même chose !
    Je suis pas entièrement d'accord, mais c'est vrai ces les joueurs qui fixent les prix, seulement c'est pas vraiment eux qui le choisissent, le prix varie en fonction de la rareté par rapport aux autres items, si tu baisse le prix de la tnt elle seras moins rentable a farm et moins en vente, elle gagneras donc en valeur et redeviendras rentable, donc oui les joueurs fixent leurs prix, mais les vrais prix viennent de la rareté sur le serveur, c'est pas pour rien que le /price (très mauvaise idée a mes yeux) à été mis en place. Diminuer la rareté de la tnt c'est très différent que de baisser le prix, car oui le prix diminueras, mais pour le même prix t'auras plus de tnt sans qu'il n'y ai aucune "arnaque" ou quoi, et les tnt plus accessibles sont juste indispensables pour piller des vraies faction, a MOINS de les boost, et la je rejoins totalement gui sur son histoire
    [​IMG]
    Ecoute le mur de sable a l'air de bien le vivre et les fps aussi, mais même avec des enderpearls pour passer derrière j'ai aucun moyen de passer la couche suivante, je devrait d’abord casser le sable

    Alors non, justement le principe d'une grande fac c'est qu'elle a pas BESOIN de déménager le stuff, étant donné qu'il faut des heures et des heures pour les piller ils ont largement le temps de réparer c'est tout
    J'ai proposé 3 trucs hein pas 10 000 n’exagérons rien, et si je les proposes c'est JUSTEMENT car ca rendrais pas le pillage overcheaté mais juste ... possible ? Je crois pas avoir dit qu'il fallait mettre les withers ou les usebugs car ça, c'est "overcheaté"
    Merci c'est gentil, moi tes réponses sur les pistons me gavent car t'es pas bien renseigné pareil sur les pillages mais pour le reste t'es pertinent

    Pis j'fait la suggestion pour que ca soit vraiment a jours, pas la peine de me dire "on en parle on en parle" j'imagine comment ca se passe, c'est comme les stages faut relancer quand tu tiens a quelque chose, pis en général tu fait bien
    [​IMG]
     
    #7 Poney_tueur, 16 Mars 2019
    Dernière édition: 16 Mars 2019
    • J'aime J'aime x 1
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Le /price n'est pas disponible sur le Battle ;)
    Je sais que les joueurs fixent les prix en fonction de la rareté des items, mais laisse tomber je me suis mal exprimé et mon idée me paraît plus vraiment cohérente x)

    Donc c'est bien ce que je disais, si on fait en sorte que les joueurs peuvent piller certaines facs lorsque leurs membres sont déco (pendant un certain temps), ça facilitera le pillage ^^ (je dis pas que c'est la chose à faire, mais tu vois l'idée)

    J'ai pas dis que tu allais mettre des withers, si j'ai cité le message de Guix dans son intégralité c'était pour le contexte ^^ (oui bon j'aurais pu citer tout le topic mais bon, manque de place et pas bon à lire blblblbblblbl)
    Je sais qu'il faut rendre le pillage "possible", mais je dis simplement qu'il ne faut pas le rendre overcheaté. Et comme d'hab, j'attends toujours l'avis des autres, parce que je m'exprime mais je suis pas non plus le centre du monde, ce n'est que mon avis, c'est tout ;)

    Oui mais t'as bien vu que j'ai traité beaucoup de suggestions récemment donc j'ai relancé le truc, je dis pas que tu fais mal, je dis simplement qu'on y pense ^^ Mais il faut également savoir que la priorité reste la v2 GTA (oui encore) ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Xoced

    Guide

    Inscrit :
    3 Novembre 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +126
    Je rejoins Poney dans son idée d'améliorer le pillage, il faut faire quelque chose, être obliger de piller des petits facs si on veut piller quelque chose c est pas fou, pour nous comme pour elles; les idées proposés sont intéressantes;

    On as discuté un peu des pistons et c'est très intéressant, pleins de façons de faire nouvelles ( désactiver le fait de pouvoir pousser une tnt à l'intérieur semble néanmoins à considérer, pousser une ligne de tnt dans une base et faire péter de l'intérieur ... :/ )

    Augmenter la capacité de destruction des tnt huummm ce serait intéressant mais à faire avec doigté; tout comme en réduire la rareté. Farmer les creeps prend du temps et peu de gens peuvent se le permettre. Les challenges premium motivent mais reste limités.
    Augmenter légèrement le drop serait peut-être la solution; un peu plus de tnt ( pas trop non plus ) motiverait plus à farm, donc plus à en vendre et à piller, ce qui relancerait un peu le serveur car côté grosse faction, c'est vraiment soit gaspiller des tnt sur des petites factions et pas rentables soit trop long sur des grosses factions; pour preuve la faction rebelle bien connue pour ses pillages à répétition de petites factions mais qui n'ont jamais osés s'en prendre à des factions comme la Kioka, l'Empire ou la patrick (enfin eux si mais ça c est pas très bien fini pour les attaquants) .
    Des petites factions pourrait même commencer à piller, chose inconcevable pour le moment.

    Pour les prix, c est souvent aux même joueurs de vendre à bas prix pour relancer la vente d'un item ou l hdv de façon général, vendre des stacks d obsi à moitié du prix actuel pour montrer comme il est facile de les écoulés aux joueurs bas niveaux pour qu ils commencent à en vendre, puis se rendent compte de l'utilité et la garde... il est compliquer de trouver une ressource qui n'intéresse que peu de monde et qui n'aura aucun intérêt pour certains joueurs
     
    • D'accord D'accord x 2
  10. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Je rejoin xoced Et Poney Je suis Moi méme Un pillieur Avec Les condition De Pilliage actuélle j'ai du mal ne serrais qu'avec le fait que Une TNT Ou Un creep explose que Quand Les Personne De cette faction sont co
    Alors augmenté Le drop De gun Hum intéréssent Ou pourquoi pas augmenté le nombre de spawnneur Les petite faction son plutôt défensif Donc a Voir :D
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Ah bon ?

    Oui à faire avec précaution, on ne va pas augmenter de façon notable la puissance des TNT si on facilite leur obtention (faut trouver un équilibre).
    Et pour info, la Rebelle ne peut pas s'en prendre aux grosses factions tout simplement parce qu'elles sont derrière elle. Une fac ne va pas piller une grosse faction alors que cette dernière est à fond sur elle, c'est pas stratégique, ou alors le gars est pas malin x)

    Pas vraiment d'accord sur ça, un joueur malin vendra ses items à moitié prix parce qu'il est sûr que ça se vendra et qu'il se fera de l'argent. Perso, si je tenais pas tant que ça à mes oeufs de creep, j'hésiterai pas une seule seconde à vendre 900 coins l'unité au lieu des 3000 actuels (d'ailleurs vous êtes fous bllb), je serai sûr de pouvoir les vendre. Pareil pour les pommes de notch, sachant qu'il est facile de se faire de l'or quand on a des émeraudes (je peux me tromper mais il y a un trade au spawn), c'est facile de les vendre quand on a un trade PNJ pété quelque part. Le fait de rendre la TNT plus cheaté va juste faire augmenter les prix, certains joueurs restent dans cette optique là : c'est rare (même si on peut en obtenir "facilement"), et c'est bien donc ça se vend plus cher qu'avant. C'est en tout cas mon point de vue, et je serais étonné qu'il se passe l'exact inverse : une TNT plus efficace mais obtenable plus facilement, et moins cher (mais je le répète c'est mon point de vue) ^^
     
  12. Xoced

    Guide

    Inscrit :
    3 Novembre 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +126
    Effectivement Emme, on en as discutés, mais je ne parle pas ici en tant que staff mais joueurs, nous en avons discuter forum dans une convo avec Slcq et numa ( et majoras :D )
    Ensuite, la seule grosse faction qui a focus la Rebelle, c est la Patrick et c'étais il y a quelques mois, donc n'englobe pas toute les factions avec la tienne.
    Pour ces histoires d'émeraude, tout le monde n'as pas accès aux pnj; nous sommes certes les premiers à les cherches dans le monde ressource pou les utilisés, mais nous les tuons le plus rapidement possible pour éviter que d'autres ne s'en servent.
     
    #12 Xoced, 23 Mars 2019
    Dernière édition: 23 Mars 2019
  13. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    191
    Évaluations:
    +736
    J'tiens à préciser que ça fait extrêmement longtemps que j'ai rien fais à la rebelle ^^.
     
  14. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Oui c'est La kioka Qui Nous focus en se moment'La Patrick Est Gentil
     
  15. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Il est vrai que je suis très défensif, il n'y a qu'à voir mon nombre de TRUCE !
    Je n'aime pas faire des pillages, car j'ai un très bon point de vu que beaucoup de personnes approuvent (go mp discord pour vous expliquer) !
    Mais contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je suis prêt à la guerre ! Je n'attaquerai pas les factions, mais je vais les défendre grâce à ma loyauté à toutes épreuves !
    Donc je ne peux pas trop exposer mon avis dessus, mais ce que vous me dites est intéressant :) !
     
  16. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    pas comme si j’en parlais depuis 1ans
    mais du coup ton post est bien constitué je te soutiens même si on sait que les changements seront tout sauf immédiat...
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr