La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[AlexMagasin] Les packs!

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par alexmmj, 25 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Hey a tous! Vous allez bien j'espère? Pour ma part, 13/20 interro de maths ^^' Bref, aujourd'hui on va faire un petit récapitulatif du shop, et on va parler entretemps des packs qui y sont vendus!



    ~/ Les packs \~

    Dans les épisodes du point du point, vous avez déjà vu peut-être les packs? On va en parler précisément, ainsi de quoi sont-ils constitués!
    (petite précision: les phrases et les packs sont pris dans le site du shop)

    Les packs sont des groupes de produits vendus ensembles ayant des liens et le même type. Chaque produit d'un pack peuvent bien sûr être vendus séparément, mais leurs prix sont diminués dans les packs. Par exemple, le pack pistolet se compose que de pistolets et de munitions. Il existe plusieurs packs:

    Le pack épée:
    -Matraque
    -Pied de biche
    -Batte de base-ball
    -Long couteau
    Prix total: 7$


    Le pack fusil à pompe:
    -SPAS-12
    -USAS-11
    -Stricker
    -KSG-12
    -1/2 stack de munitions
    Prix total: 25$


    Le pack sniper:
    -L118A
    -MSR
    -Barett-50Call
    -1/2 stack de munitions
    -Prix total: 22$


    Le pack pistolet:
    -Five-seven
    -Colt
    -Usp45
    -Desert-Eagle
    -1/2 stack de munitions
    Prix total: 15$


    Le pack explosif:
    -RPG
    -Lance-flammes
    -2x grenades
    -FlashBang
    -1/2 stack de munitions
    Prix total: 22$


    Le pack mitrailleuse:
    -P90
    -M4
    -1/2 stacks de munitions
    Prix total: 20$


    Le pack fusil d'assaut:
    -M4A1
    -G36C
    -AK-47
    -ACR
    -1/2 stack de munitions
    Prix total: 17$


    Total de tout les packs: 110$

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ~/ Les promos \~

    Vous n'avez jamais entendu des promos? Normal, le dernier date de 3 mois. Bref je veux reprendre le principe des promotions, mais avant, il faut que je vous explique le concept.


    Les promos sont, des promotions évidemment, mais sur certains produits. Par exemple, des jours spéciaux comme Halloween, il y a une promo qui réduit les prix sur tout les RPG (pour surprendre les joueurs, quoi). Je préciserai peut-être dans les commentaires :) Ci-dessous, tout les promos qui ont été faites:

    La promo "NoëlDeAlexmmj", -10$ sur tout les produits plus de 15$! 24 au 27 décembre 2016
    La promo "JaiFroid", -10$ sur tout les armures! 28 décembre 2016 au 5 janvier 2017
    La promo "JaimeLesGalettes", -5$ sur tout les épées et munitions plus de 7$! 5 au 20 janvier 2017
    Prochaine promo:
    La promo "Pâque=Chocolat", -25% sur tout les fusils à pompe! Du 5 au 25 avril 2017


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ~/ Recrutement \~

    Vous voulez devenir fournisseur, conseiller ou vendeur? C'est très simple! Faites une candidature (pas excessivement longue non plus) en répondant ces questions sous forme de paragraphe:

    Depuis quand vous jouez sur Onecraft et le GtaCraft?
    Vos qualités/défauts?
    Pourquoi voulez vous devenir 'Grade voulu'?
    Pourquoi serez-vous bien dans ce poste? (Seulement aux conseillers/vendeurs)


    Je vous rappelle le devoir de chaque grades:

    1) Le fournisseur


    Le fournisseur doit:
    -Ramener des objets aux vendeurs pour qu'ils les vendent;
    -Chercher des objets,
    -Les vendre aux vendeurs.

    -Il ne peut pas vendre les objets lui-même.
    -Tout le monde peut ramener des objets aux vendeurs du AlexMagasin, mais les fournisseurs ayant fait une candidatures et qui ont été acceptés auront une meilleure part de confiance.


    2) Le conseiller

    Le conseiller doit:
    -Conseiller et rappeler les prix aux vendeurs;
    -Connaître les prix des objets;
    -Surveiller les autres membres du AlexMagasin;
    -Peut reporter les membres qui enfreint les prix au chef du magasin.


    3) Le vendeur

    Le vendeur doit:
    -Vendre les objets que les fournisseurs ou lui-même ont ramené;
    -Parler correctement;
    -Tout les vendeurs ne respectant pas le règlement de Onecraft seront virés;
    -Respecter les prix et les promotions des objets.


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour information, tout les prix des objets de l'AlexMagasin sont sur ce message: https://www.onecraft.fr/forum/threads/rappel-des-prix-du-alexmagasin-idees.1188/

    Merci d'avoir lu ce post, tu peux me poser n'importe quelle questions sur l'AlexMagasin dans les commentaires, n'hésite point ^^
    A pluch :D



     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gentil Gentil x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. Madmax310

    Madmax310 Membre

    Inscrit :
    5 Décembre 2016
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +15
    bonjour moi Madmax310 maitre des robot veut v'nir en fournisseur et vendeur !!!
     
  3. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Hey,
    T'as candidature ne respecte de même pas les questions imposés. De plus, je ne comprend pas, le premier grade choisi étant soit fournisseur soit conseiller, et que tu demande en plus le grade vendeur? Cela est impossible, et pour être vendeur il faut passer obligatoirement par le grade conseiller.
    Et puis, toutes les questions sont marqués en haut, ce qui prouve que tu n'as pas lu les règles de la candidature.
    Bref pour tout ces points, je refuse ta candidature.
     
    • Gentil Gentil x 1
  4. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Je voudrai devenir vendeur et exceptionnellement aussi fournisseur (J'ai pas vu ou ta dit qu'on pouvait pas être gradée de 2 choses =( ) ... Voici ma candida :

    Je joue a OneCraft depuis environ 2 ans .

    Mes Défauts (Même si ça t'intéresse pas) : Chu Super Nostalgique , Si tu me provoc , je m'énerve mais prend en compte que en aucun cas je ne voudrai être ban du serv car c'est mon serveur préférée ... Je me retiens , Chu pas super-pote avec tous les kevlar ... Ducoup si jamais j'ai du stuff important , on risque de me tuer , (Comme MrGuiguix qui me tue tout le temps)

    Mes qualités : J'arnaque bien mais je respecte tes prix donc pas d'arnaque (appart stv) - Je gagne bien des objets rares (kev , striker et tout le tralala) - je sais convaincre les gens pour acheter ma marchandise .

    Je veux devenir Vendeur et Fournisseur car : Je sais convaincre les gens d'acheter ma marchandise - Je veux devenir fournisseur car je gagne des Objets rares en tant que HERO , comme mon kit gangster ça rend déja une full armure fer =} donc je me verrai bien Fournisseur et Vendeur

    Je serai bien (Je l'ai déja dit) car je vend bien les choses , je dis aux gens le prix et tout et ça et je leur vend , voila ! je demande ce grade car je vend bien ma marchandise

    J'espère que ça ta suffit , ++ =]
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 3
  5. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Hey hey hey !!!!!!

    Je voudrait devenir fournisseur:D

    Je joue sur OneCraft depuis plus de 2 and je croit, au GTACraft j'y joue rarement mais je m'y intéresse de plus en plus, mes qualités, j'ai beaucoup d'ami qui joue au GTACraft, pas d'ennemis, je ne cherche pas les embrouille, bref j'suis un joueur lambda et mignon:p, les défauts, ma présence, ma beauté, mon skill, qui rendent jaloux les autre joueurs :D.

    Pourquoi je veux devenir fournisseur?
    Pour me faire du fric:cool::cool:, et me faire des amis.

    Voili voilou, je croit avoir tout dit, j'attend une réponse positive (j'espère ) :)
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  6. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Bonsoir @_Mister05_ .
    Tu as eu pas mal d'antécédents ces derniers jours, même si tu t'es excusé a chacune, mais elles étaient très graves.
    De plus, comme je l'ai dis, on ne peut pas avoir deux grades, et pour devenir vendeur, il faut obligatoirement passer le grade conseiller afin de connaître tout les prix des items, et non les vendre à tes prix.
    De plus, évite de citer des noms de joueurs et les critiquer (la ce n'est pas le cas mais quand même ^^).
    Pour ces points, je refuse donc ta candidature.

    Et Azargh, je répondrai à la tienne plus tard ^^
     
    • Gentil Gentil x 1
  7. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    267
    Évaluations:
    +449
    Salut alex ! :D

    Je fais ma candidature pour être dans ton régiment, je veux être à ta place, voilà. (Si t'acceptes pas, t'es mort ;).)

    Plus sérieusement, je veux devenir fourrennisseure de ton magasin. ATTENTION - WARNING, Cette candidature n'est pas a prendre au sérieuse mais, je veux quand même devenir fournisseur. Voilà, commençons maintenant.

    Alors, bonjour cher copin, JeSuisUnPingouin, GUIDE GTA depuis 1990, niveau 11, permis de tuer, numéro de licence 007. Pendant longtemps je travaille pour les services britanniques, au début inconnu, et maintenant, toujours inconnu '-'. Cela doit faire presque 2 ans que j'espionne la ville de Los Santos. Mon but ? Exterminer les malfrats. Je me fais appeler JeSuisUnPingouin, couverture de mon vrai prénom. Mon vrai prénom est...*Vous le saurez juste après la PUB*.

    Mes qualités et défauts ? Partie dans ma tête: Je suis rapide, agile, j'agis dans l'ombre et je tue dans l'ombre, je suis l'intuable. Je n'ai jamais eu de défaites de ma vie, je travaille aussi en solo. mes défauts ? Aucun.
    Véritable partie : je suis assez sympa avec les autres, je joue plus souvent en ce moment. Je suis actif dans le chat mais surtout, quand je dois être sérieux, j'y suis. Je n'ai pas tellement de défauts parlant du GTA et aussi du magasin. A part que parfois, je peux perdre mon stuff bêtement x)

    Je veux devenir fournisseur car déjà, ça me fait un boulot qui est sympa et aussi j'aime bien donner du stuff aux autres (d'où le choix de KinderPingouin_). De plus, ce travail n'est pas bête, avec ça, je trouve que tu animes beaucoup le serveur mais aussi le forum et j'adore cet idée, pourquoi pas en faire parti ! La plupart du temps, j'ai du stuff en trop et que je sais pas trop quoi faire, donc si je t'en donne, ça me débarrassera de ce que j'ai pas besoin. Le grade conseiller ne m'intéresse pas trop, je préfère vendeur ou fournisseur que ce grade, après, je n'ai pas dit qu'il était nul mais c'est juste que je préfère vraiment m'intégrer dans la vente du magasin et pas la surveillance du magasin.

    J'ai aussi une question, sera t-on payé si on fait parti du AlexMagasin ou peut-être pas ?

    Voilà, c'est la fin de la candidature, j'espère que t'es bien aimé l'originalité ;)
    Sur ce, bonne journée et bon jeu !
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
  8. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Bonso... Bonjour,
    Je vais tâcher de répondre aux deux candidatures d'un coup, donc c'est parti c:

    ---
    Bonjour @Azargh ,
    Ta candidature est plutôt bien dans l'ensemble, même si la dernière question est courte.
    Mais bon, tu m'as déjà fournit deux trois trucs, les deux autres questions sont plutôt bien répondu et le grade que tu veux passer n'est pas très haut dans la hiérachie du magasin (c'est même le premier), donc ta candidature est accepté,
    Bonne chance pour la suite ^^

    PS:

    Je ne sais pas si ta photo de profil peut être qualifiée de "mignon" :p

    --
    Hellow Kinder (oui je dis Kinder),
    Déjà qu'à le première menace, j'ai voulu t'accepter :x
    Plus sérieusement, candidature très bien et originale, et de toute façon tu m'as déjà fournit au AlexMagasin, et même le financier (tu vois ce que je veux dire :p), donc je t'accepte sans hésiter!
    Et puis de toutes façons, ta candidature est grande et je recherche parfaitement ces joueurs c:
    Bref, bonne chance pour la suite ;)

    Juste de dire deux trois trucs sur le grade "conseiller".
    En effet, ce grade n'est pas très intéressant dans le magasin, mais tu dois obligatoirement passer ce grade pour devenir vendeur.
    Alors, je te vois bien en train de te dire derrière ton écran "Mais qu'a t-il fait...".
    Tu n'es pas obliger de rester avec le grade conseiller pendant deux mois, au contraire deux voire trois semaines suffisent, mais j'ai surtout insister sur ce grade pour que le joueur le portant puisse apprendre les prix du magasin, et surveiller vite fait les vendeurs (La y'en a pas mais bon :p).
    C'est comme un avant-vendeur, si tu préfères.
    Mais au début donc, tu as le choix de soit passer fournisseur, soit conseiller.
    Et pour répondre a ta question, oui, les membres du magasin (sauf conseiller) sont payés, sinon je ne me retrouverai pas avec ce nombre de fournisseurs aujourd'hui ^^
    Bref, j'espère t'avoir été plus clair sur ce grade, je te souhaite donc bonne chance pour la suite ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Gentil Gentil x 1
  9. Madmax310

    Madmax310 Membre

    Inscrit :
    5 Décembre 2016
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +15
    bonjour je voudrai être fournisseur a l'alexmagasin:
    je joue depuis octobre 2016 mes poin forte son ma technique a volé, les kill et le stuff et prendre les coffres sans décéder
    mes déffault je ne supporte pas être devacer sur ce genre de truc
    je voudrais être fournisseur pour aider le developement du gta sans faire pasrti du staff nn surtout pour m'en maitre plein les poche x'D
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  10. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Bonjour @Madmax310 , ta candidature est très courte, même si c'est pour un "petit" grade, ta candidature doit être quand même compréhensible, pas trop de fautes d'orthographes et développée.
    Et puis je te vois très rarement sur le GtaCraft.
    Pour tout ces points je refuse ta candidature.
     
    • Gentil Gentil x 1
  11. camlesage

    camlesage Membre

    Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Messages :
    82
    Évaluations:
    +31
    bonjour alex si je suis déban (jamais) je souhaiterai faire partie de l'alexmagasin en fournisseur.
    Je t'apporterai surtout des gros steuff comme du full fer et ce qui va avec.
    Je joue sur One depuis2 ans et demi ban depuis 3 semaines lvl 9 sur le gta et bientot déban je l'espere.
    ++ bonne journée à vous tous ^^.:p
     
  12. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Salut cam, tout d'abord il faut que tu sois débanni pour rejoindre le magasin, donc je refuse ta candidature, mais aussi évite de up les anciens sujets, si j'ai créé une nouvelle annonce c'est pas pour rien ;)
     
    • Gentil Gentil x 1
  13. jdk13

    jdk13 Membre

    Inscrit :
    28 Juin 2017
    Messages :
    64
    Évaluations:
    +13
    hey, comme je suis conseiller normalement j'ai le droit de donner mon avis officiel,1, on ne peut pas avoir 2 grades, 2 on a pas le droit d'arnaque sous peine de licenciement à vie (mais bon ça c'est juste en conseille hein;)),3 ducoup il faut choisir entre vendeur ou fournisseur. mais perso,
    je suis neutre après c'est à alexmmj de dire oui, je suis neutre ou non. Voilà bonne continuation sur OneCraft et je te souhaite de bonne vacances;).o
     
  14. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    @jdk13 j'avais déjà refusé sa candidature ;)
     
    • Gentil Gentil x 1
  15. jdk13

    jdk13 Membre

    Inscrit :
    28 Juin 2017
    Messages :
    64
    Évaluations:
    +13
    oui dsl pas vu
     
  16. SebastienVoide

    Inscrit :
    10 Mars 2017
    Messages :
    33
    Évaluations:
    +27
    Bonjour Alex et autre membre de one, (je dois passer par conseiller du coup je vais partir sur ca xD)
    Je joue de temps en temps sur upper mais pas très souvent et j'aimerai bien rejoindre une ile pour pouvoir jouer plus que se que je joue maintenant. J'ai commencer le upper sur un autre serveur et je l comparer a onecraft et j'ai choisis onecraft xD (me demander pas pk pcq j'ai fais avec pille ou face. Nan en vrai je trouve que la commu et pas comparable au autre serveur.)


    Je ne sais pas si c'est une qualité mais je joue beaucoup et j'aime marchander, vendre, ou échanger divert objet.
    Mes defaults : j'aime pas quand on me provoque mais maintenant je sais me retenir et répondre sagement comme Emmbee ou Tina :D.

    Je voudrais bien être "vendeur" car j'adore marchander et je trouve que c'est un joli "job"(bien sur je dois passer par conseiller avant). J'aime bien le contact avec les joueurs (parles ou discuter) du coup je serrais heureux de faire 2 truc en 1 (si tu vois ce que je veux dire xD )


    Ba comme je l dis plus haut j'adore parler et marchander ou discuter avec tout le monde (oui je suis bavard) et j'adore ce qu'on peut faire dans minecraft qu'on peut pas toujours faire dans la vraie vie (surtout a 14 ans).

    Si vous voulez me contactez je suis sur discord, skype, ts et pleint d'autre plat-forme ;D .

    Merci a vous d'avoir regardé ma "candidature" et bonne journée a tous :D
     
    #16 SebastienVoide, 18 Novembre 2017
    Dernière édition: 18 Novembre 2017
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  17. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    191
    Évaluations:
    +736
    Euuuhh, on est sur le GTA la ... Et puis il faut d'abord être dans le magasin en tant que fournisseur pour ensuite passer conseiller et ENSUITE passer vendeur. voila voila, juste mon avis ^^.
     
  18. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Faux
    Et évite d'up les sujets trop anciens @SebastienVoide , une annonce plus récente était postée.
     
  19. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    191
    Évaluations:
    +736
    ok désolé ^^, j'essayer juste hein ^^
     
  20. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Bonsoir,
    Comme l'a dit @alexmmj, une nouvelle discutions a été créée à ce sujet, celle-ci n'est donc plus d'actualité, je lock ^^
    Bon jeu à vous ! ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr