La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

wut

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par gamgam4156, 8 Juin 2021.

  1. gamgam4156

    gamgam4156 Membre

    Inscrit :
    8 Juin 2021
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    salut , mon meilleur ami ( axel ) a été banni pour double compte , sois disant moi . il n'a pas le droit de donner son adresse mail a des sites internet , je vais demander quelque chose au staff a sa place :

    pourquoi penser vous que axmina est mon double compte , alors qu'il joué déjà avant que je sois ban , et surtout quelle preuve avez vous ? je demande donc le déban de axmina et une explication . merci .
     
  2. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    Salut saluuut !

    Je vais essayer de te/lui répondre comme je peux :
    - "pourquoi penser vous que axmina est mon double compte" : tics de langage ? alts ? il pourrait y avoir plusieurs raisons…

    - "quelle preuve" : avant tout, sache qu'un staff n'a pas à donner de preuves à qui que ce soit lorsqu'il ban quelqu'un (sauf peut-être aux autres staffs). Après, je ne suis pas celui qui t'a banni, donc je ne te donnerai dans tous les cas aucune réponse qui puisse te satisfaire

    - "il joué déjà avant que je sois ban" : malheureusement, ce n'est pas parce que le compte axmina jouait avant ton ban qu'il ne peut pas être ton dc

    - "je demande donc le déban de axmina" : fais une demande de pardon (fautif ou non, c'est comme ça et pas autrement)
     
  3. Coban85

    Coban85 Membre

    Inscrit :
    10 Juillet 2017
    Messages :
    46
    Évaluations:
    +30
    si tu as des questions tu peut aussi les poser dans le salon dédier sur le discord, ou alors directement les poser sur le fofo ^^
    bonne journée à toi c:
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr