La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Vendre "tout" l'inventaire

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Jipimalt, 3 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jipimalt

    Jipimalt Membre

    Inscrit :
    15 Août 2018
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +4
    Bonjour,

    Je trouve que c'est particulièrement pénible d'être obliger d'attendre pour valider le challenge plusieurs fois (dans le /c quand il faut attendre après avoir valider un challenge et qu'il faut attendre quelques secondes pour le valider une second fois). Mon idée serait de pouvoir cliquer sur un bouton dans l'interface qui permettrais de faire le challenge autant de fois qu'on le peut avec se qu'on a dans l'inventaire.

    Merci d'avoir lu ma suggestion,
    Cordialement jipimalt.
     
  2. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Yo !

    En effet le problème est plutôt gênant, c'est pourquoi il existe une solution : tu peut utiliser les chiffres de ton clavier pour faire le même challenge un certain nombre de fois, pour faire un challenge 20 fois tu appuis 2 fois sur 9 et une fois sur 2, et si tu as la flemme de calculer tu spam 9, pas de cooldown entre les chalenges et ça te permet de le faire bien plus vite, y'avait en effet aucune alternative il y à un peut plus d'un ans mais depuis le problème a été résolu, sur ce bonne journée
     
    • Utile Utile x 2
    • D'accord D'accord x 1
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Poney t'a très bien répondu, je déplace donc la suggestion dans "Aide et problèmes" puisque c'était, quelque part, un problème dont tu nous faisais part, et je le classe en résolu.
    Bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr