La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Usebug Lyme_

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Cattiaux, 28 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Salut, je viens porter plainte suite à un usebug du joueur Lyme_.
    Cela s'est passé sur le serveur GTACraft vers 20:50 aujourd'hui soit le 28/04/20.
    Pour faire simple, nous étions en fight moi et le dit joueur, et au cours de celui ci, nous avons été amenés à nous battre sur un pont près de la banque. Lyme_, grâce au usebug qui consiste à aller en arrière pour passer une barrière d'un pont, est tombé de ce dernier. Une fois en bas il en a profité pour fuir. Il a ensuite, 2 minutes plus tard, déconnecté.
    Les screens montrent la conversation entre moi et le joueur, ils ne sont cependant pas très explicites, ce pour quoi je doute que la plainte soit acceptée, auquel cas, il faudrait prévenir le joueur de ne quand même plus recommencer.
    PS: je me suis pris récemment un warn dans les mêmes conditions (Poney_tueur si jamais tu passes par là...) donc je suis sûr de moi :p
    Merci d'avoir lu et à bientôt en fight ;)
    https://imgur.com/gallery/asyGdkP
    https://imgur.com/gallery/fScYwjH
     
    #1 Cattiaux, 28 Avril 2020
    Dernière édition: 28 Avril 2020
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Désolé, mais rien n'est visible sur ces screens : aucune provocation, aucune trace de usebug. Refais une plainte avec de vraies preuves et nous pourrons agir en conséquence ;)
    Merci à toi et bon jeu sur One ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr