La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

un pillage à surclaim

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par colin, 4 Avril 2018.

  1. colin

    colin Membre

    Inscrit :
    5 Juillet 2017
    Messages :
    75
    Évaluations:
    +12
    bjr tlm c moi colinlebosdu33 je vais vous expliquer un pillage à 3 voix vu qu'ont étais 3 dans la fac bon sa commence bonne lecture--> il étais un foi... non je deconne on étais tranquillement dans la faction il y avais graymelie Le_Gamer_Fou et moi :) et donc tous étais normal le lendemain je me co j'entends des bruits ou on casse de la dirt sauf je regardais pas de dirt cassé et je vois Orskyles qui me bute je me /f home il me rebute et arriva MissLagameuse qui me dit en mp"tp moi dans ta fac" je dis non et après je dis oui elle me dit "tkt j'ai dit en MP à Orskyles de ne pas te tuer" je la tp dans la fac et j'ouvre un coffre Orskyles me rebute décidément:( il dit "t'ouvre un coffre dead" et après MissLaGameuse en MP me dis "Unclaim" je lui ta trop révait" et après elle me dis "OK..." je lui dis ok je me /f home je les narguais j'ai taper Orskyles et il avais pas le temps de me frapper gt au spawn donc je me suis deco j'en ai parlé à Le_Gamer_Fou il ma dis je sais il y a aussi Yataaman qui ma pillé j'ai dis non je les pas vu je me reco je vois DameNarie qui fouille dans les coffres et elle me bute voilà et plus tard je fait un /f home plus de /f home elle m'avais surclaim voilà j'espère que cette histoire vous aura plus a+:D
     
    • Créatif Créatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  2. Truorex

    Truorex Membre

    Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +594
    Jpp
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  3. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Bonjour Colin!

    (et peut être les autres, si j'ai bien compris, vous êtes trois a raconter...)

    Je me permets de revenir vers toi (vous?), vu que je suis cité dans ton histoire.
    Je pense que tu trompes; enfin, j'en suis pas vraiment sur, vu que je ne comprends pas non plus toute ton histoire... ;)

    M'enfin, claim ou surclaim un territoire, cela, j'avoue, je le fais!! ;)
    Farfouiller dans les coffres (du coup, c’était deja surclaim si je farfouillait!!! ;) ), ça j'avoue adorer le faire!!!
    Faire son marché gratuitement est tellement plaisant!!!
    De plus, il me semble que le pillage des factions ennemis est un des points importants du battle, non?

    Par contre je m'insurge!! Non, monsieur, je ne vous ai pas kill ainsi!!!
    Déjà, le nombre de personne que j'ai kill se compte sur les doigts d'une main.
    Je dirai même d'une main de manchot!!
    J'avoue ne pas être très doué pour le pvp.. :(
    Et je déteste tuer les gens dans leur propres faq... je trouve que c'est brisé une certaine "intimité", je pille, c'est déjà pas mal!!!

    Bref, le jour ou je réussirai a tuer quelqu'un sur le battle j'en serai fière, et je m'en souviendrai!!!
    Et je ne veux donc pas que tu t'attribue ainsi cette place!!! :) :p

    Blague à part, tu t'en sort après notre pillage, ou tu as besoin de 2 3 trucs??

    A très bientôt sur le batlle!!! ;)
     
  4. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Il est ban
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  5. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +268
    Tu parles de colin ???
     
    • D'accord D'accord x 1
  6. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Oui, je n'avais pas lu sa demande de deban... désolée du coup...
    Et je ne regrette donc vraiment en rien notre pillage!! ;)
     
  7. colin

    colin Membre

    Inscrit :
    5 Juillet 2017
    Messages :
    75
    Évaluations:
    +12
    je n'ai pas X-ray le jour ou tu ma pillé le jours ou tu ma pillé j'vais pas de cheat ^^
     
  8. colin

    colin Membre

    Inscrit :
    5 Juillet 2017
    Messages :
    75
    Évaluations:
    +12
    juste Dame Nerie tu peux unclaim notre faction n'avais pas bcp de stuff dans les coffres quand tu as unclaim (si tu le souhaite) tu contacteras graymelie ou Le_Gamer_Fou
     
  9. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +268
    Bonjour colin, nous avons laissé un claim chez vous ?
     
  10. Johan_2002

    Johan_2002 Membre

    Inscrit :
    22 Septembre 2017
    Messages :
    21
    Évaluations:
    +33
    Vive notre fantastique faction!!!
     
  11. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +268
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr