La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Un nouveau gang tous les mois ?!

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par kevin59880, 5 Décembre 2016.

  1. kevin59880

    kevin59880 Membre

    Inscrit :
    16 Août 2016
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +10
    Salut les joueurs !

    Je voudrais essayer de mettre en place un projet pour toutes personnes (tous les niveau).
    C'est très simple tous les mois je vais faire une annonce sur le forum en vous annoncent que je vais un gang, vous pourrais me demander de faire partie de ce gang pendant 1 mois (jusqu'au délais des gang) tous le monde pourras un jour ou l'autre venir de toute façon car il y aura un liste d'attente.:p

    Pour pouvoir aider les gens à s'améliorer et pour laisser un chance au nouveau.;)

    Si cette idée vous plaie n'hésiter pas a me le dire en mettent un like ou réservé votre place dès aujourd'hui.:rolleyes:

    Merci de votre compréhension.
    Cordialement
    Kevin59880
     
    • J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  2. Tonton Kanar

    Tonton Kanar Membre

    Inscrit :
    14 Septembre 2016
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +1
    j'aurai bien aimer faire partis de ton gang mais malheursement je suis ban
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. kevin59880

    kevin59880 Membre

    Inscrit :
    16 Août 2016
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +10
    pourquoi ?
     
  4. Tonton Kanar

    Tonton Kanar Membre

    Inscrit :
    14 Septembre 2016
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +1
    Regarde les derniére plainte de PSHTIME
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr