Onecraftiens, Oncraftiennes, bonjour. Comme beaucoup d'entre vous le savent, pour la pyroxxor l'heure est grave. Son maire (superkiler) ne se connectant plus, la faction à chuté. Certains membres sont partis et nous nous sommes retrouvés en sous-power. Mais, hier un évènement tragique s'est produit. Je revenais tranquillement de vacances et en me reconnectant au village de la pyroxxor... Ô malheur ! Ô désespoir ! Le village avait été détruit ! Plus d'un tier du village avait été unclaim par un joueur qui avait profité de notre position fébrile pour attaquer notre village... La tour de l'auberge, de nombreuses maisons, les souterrains, un grande partie du jump et des routes ont été perdus. Tout ça représentait plusieurs heures de farm et de construction. Je trouve cet acte écœurant sachant que grand nombre de panneaux avaient étés disposé autour du village prévenant quiconque qui oserait s'attaquer à ce build qui méritait d'entrer à l'unesco qu'il serait punit par les membres du staff. Pourtant un joueur dont je ne citerais pas le nom n'ayant pas pris en compte ces avertissement à détruit une partie du build et à donc été banni. Que cet événement reste un exemple pour qui penserait seulement à détruire un futur build de l'unesco. Tout ça pour vous dire que moi, dernier membre de la pyroxxor à me connecter régulièrement, je comptais quitter ma chère faction, l'abandonner dans ces moments durs. Mais cet évènement doit montrer à tout le monde que pyroxxor ne mourras jamais. Pyroxxor VIIIème renaîtra plus forte que jamais comme à chaque fois. Tout ceux qui tenteront de nous assassiner lâchement dans le dos alors que nous sommes au plus bas seront châtiés. Mais la pyroxxor reste pacifiste et tolérante. "pyroxxor, la seule, l'unique fac de build pacifiste et de bonne humeur". Et même si je suis seul je suis près à donner ma chair pour la pyroxxor. (faut pas trop exagérer c'est une métaphore hein) Je tenais à remercier MTC et guix pour leur intervention et le passage des restes de notre build à l'unesco mais aussi la britannia pour avoir protégé quelques morceaux de notre build et la PhoenixReborn pour nous donner des ressources pour réparer les dégâts faits par le fauteur de trouble.
Non, je n'en suis pas sur c'est pour ça que j'ai pas cherché à le blamer. Surtout après avoir lu sa demande de pardon.