La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu ultra

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par ishishinoshishii, 28 Février 2017.

  1. ishishinoshishii

    Inscrit :
    3 Février 2017
    Messages :
    10
    Évaluations:
    +3
    bonjour s'erait t'il possible de me faire passer ultra sur le uppercraft et me l'enlever du battlecraft ? donc m'enlever le grade et me le mettre sur le upper car il ne met plus utile et je me rend compte que sur le upper c'est utile alor que le battle est moin important merci d'avoir lu ceci ^^
     
  2. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Après avoir profiter de tes avantages sur le BattleCraft, tu veux les utiliser sur l'Uppercraft ? Je ne sais pas si c'est possible, a voir avec le staff ^^
     
  3. ishishinoshishii

    Inscrit :
    3 Février 2017
    Messages :
    10
    Évaluations:
    +3
    non ce nest pas pour sa vous pouver meme supprimer mon ec mais je trouve sa inutile sur le battle ^^
     
  4. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonjour à toi,
    Désolé mais les transferts de grade ne sont pas possible d'un serveur à l'autre, il est bien préciser de faire attention lorsque tu choisis le serveur sur lequel tu vas prendre le grade. Comprend que ce n'est pas possible puisque tu peux, dans le cas où c'était possible, utiliser ton grade pour tel avantage sur tel serveur, puis changer le grade de serveur pour utiliser tel autre avantage.
    Tu comprends que ce serait abusif, c'est pourquoi le transfert n'est pas possible, désolé ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  5. annabelle

    annabelle Membre

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    14
    Évaluations:
    +6
    heureusement Mrguiguix sa serai présumé comme de la triche ! C'est illégale de faire sa !

    Sans titre.png
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr