Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Ultimate_Rules #2

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par superkiler, 9 Octobre 2016.

1. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Hey ! Si vous passez du temps sur Internet, vous êtes sans doute déjà tombé sur les Rules of the Internet (lien ici:http://rulesoftheinternet.com/internet-rules.php).
    Ces règles sont très nombreuses, sont en anglais et utilisent des références pointues à la culture Internet et Geek. Qu'à cela ne tienne ! Vu que je suis un taré qui n'a rien d'autre à faire de sa vie, je vais les expliquer !
    Nous nous retrouvons donc après plus d’un mois d’absence pour le deuxième épisode d’ Ultimate_Rules !

Je rappelle que cette émission a pour but de traduire et d'expliquer ces règles, avec une dizaine de règles par épisode, et que malgré ma connaissance étendue d'Internet, je ne sais pas tout. Donc si vous avez repéré une référence dans l'une de ces règles, n'hésitez pas à le signaler. Sur ce, commençons !
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rules of the Internet

ƒƒƒƒ. Uncyclopedia is never wrong, NO EXCEPTIONS, ever. ƒƒƒƒ. Désencyclopédie n’a jamais tord, AUCUNE EXCEPTION, jamais. Désencyclopédie est une parodie de Wikipédia, lancée par (devinez qui ?) des utilisateurs des 4chan en janvier 2005. Elle fonctionne sur le même principe que Wikipédia, mais toutes les pages n’ont qu’un but humoristique, allant de la satire à l’absurde.

[​IMG][​IMG]

ƒƒƒƒ.2. On the other hand, Conservapedia is always wrong. ƒƒƒƒ.2. En revanche, Conservapedia a toujours tord. Conservapedia est une wiki conservateur soutenant une vision chrétienne fondamentaliste du monde. N’existe qu’en version anglaise.

ƒƒƒƒ.3. Don’t even THINK about Metapedia. ƒƒƒƒ.3. Ne pense MÊME PAS à Metapedia. Metapedia est un wiki d’extrême droite prônant le nationalisme blanc, la race aryenne et le suprématisme blanc.

ƒƒƒ. None of these rules really matter, except for the ones that do. ƒƒƒ. Aucune de ces règles ne sont importantes, sauf pour celles qui le sont.

ƒƒƒ.2. The ones that matter are 1, 2, 34, 34∞, 63, 93, 406, 899 and ∞34. ƒƒƒ.2. Celles qui comptent sont 1, 2, 34, 34∞, 63, 93, 406, 899 et ∞34.

ƒƒƒ.3. Except for 34∞. It’s terrible. ƒƒƒ.3. Excepter pour la ∞34. Elle est horrible.

ƒƒƒ.4. No it isn’t. ƒƒƒ.4. Non, elle ne l’est pas.

ƒƒ. Rule 0 is not not not not not untruthful. ƒƒ. La règle 0 n’est pas pas pas pas pas un mensonge.

-∞. No one belives the rules of the internet. -∞. Personne ne croit aux règles d’Internet.

-∞+1. Rules are meant to be broken ! Rules of the Internet are not meant to be ! -∞+1. Les règles sont faites pour être détruites ! Les Règles d’Internet ne doivent pas être !

-∞+2. No one heard about the rules of the internet. -∞+2. Personne n’a jamais entendu parler des Règles d’Internet.

-∞+3. Refer to rule 93. -∞+3. Se référer à la règle 93.

-∞+4. This rule can/will not exist. -∞+4. Cette règle ne peut exister/n’existera jamais.

-9001. It’s under 9000. No exceptions. -9001. C’est en dessous de 9000. Pas d’exceptions. Référence à un meme tiré d’une phrase célèbre de DragonBall Z, « It’s over 9000 !!! ».

-69. More than 2 69s is unacceptable. No exceptions. -69. Plus de 2 69s est inacceptable. Pas d’exceptions. [A compléter car : Aucune référence trouvée]

Le deuxième épisode de cette émission touche à présent à sa fin, j'espère vous avoir fait perdre votre temps et je vous souhaite une bonne journée !

#1 superkiler, 9 Octobre 2016
    Dernière édition: 9 Octobre 2016
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Je te cache pas que j'ai un peu de mal à comprendre mais c'est drôle :D

3. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    J'ai rajouté les images :)
    Et t'inquiètes, une règle à venir permettra d'expliquer (ou pas ? :eek:) toutes les règles négatives ! ;)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr