La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Tutoriel N°2] - Que faire avant la rentrée scolaire ?

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par Siso, 31 Août 2019.

  1. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Bonjour tout le monde, c'est Siso !

    Dites moi, comment vivez vous les derniers instants de votre vie ?
    Houla, je vais peut-être trop fort pour vos petits cœurs fragiles noyés dans l'eau de la mer de la plage, désolé...

    Mais bon, franchement, sincèrement, ouvertement, comment vous vivez les derniers instants de votre vie ?!

    Et oui mes enfants, car la rentrée approche et elle approche très vite !
    Mais de toute façon, vous êtes préparé car y a un super mec qui a fait un super tuto pour apprendre à bien réussir son année scolaire : Vous allez adorer cette page
    Et puis, 10 mois à apprendre des trucs, c'est pas si long et horrible que ça, oh wait.

    [​IMG]

    Mais voilà, il y a un problème !
    Vous êtes tellement pressé que la rentrée arrive que vous ne savez pas quoi faire avant qu'elle soit là !
    Mais pas de panique ! Fort heureusement Siso a pensé à tout, aaah Siso qu'est-ce qu'on ferait sans toi hein ?

    Nous sommes le 31 Août, et il reste 2 voir 3 jours pour certains avant la rentrée, voici donc 5 choses que vous devez faire avant la rentrée scolaire !

    Etape 1 : Remerciez et embrassez votre famille

    La première étape va sûrement vous paraitre compliquée, puisque vous devez remercier et embrasser votre famille et vos proches.
    La rentrée scolaire est un voyage sans fin vers un gouffre rempli de terreurs et truffé de pièges mortels, vous ne vous en sortirez peut-être pas, alors n'oubliez pas de bien remercier votre famille pour tout ce qu'elle vous a offert et embrassez la bien fort parce que ça s'annonce difficile.


    Etape 2 : Préparez un équipement solide

    Quoi ? Vous prenez cette étape à la rigolade ? Détrompez-vous !

    La rentrée arrive, comme l'hiver dans GoT sauf que là c'est bien pire !
    Les marcheurs blancs, ce sont vos profs !
    Alors pour vous préparer au combat il vous faudra des gilets par balles, deux paires de ciseaux et de la colle.
    Ne sortez jamais à découvert, au grand jamais, car cela pourrait signifier votre mort !

    Et franchement ça serait dommage de décéder avoir d'avoir vu son nouvel emploi du temps. (j'espère que le mien sera pas horrible)

    Etape 3 : Achetez vous un Bescherelle

    Houlala Siso c'est quoi cette étape, tu veux faire passer un message ? Chut et écoute moi petit enfant des bois !

    Depuis quand êtes-vous en vacances ? 2 mois ?
    Et qu'avez-vous fait pendant ces 2 mois de vacances ? Des jeux vidéos ! (si si tu as joué je sais)

    Après 2 mois de jeux vidéos, notre cerveau a tendance à être.... Mort. Oui c'est le mot.
    Mais vous inquiétez pas, avec un Bescherelle vous pourrez à nouveau devenir vivant et en fin de compte votre cerveau servira peut-être à quelque chose !
    Est-ce vous saviez que si "nouvel" est suivi d'un mot au singulier qui commence par une voyelle (a, e, i, o, u, y), et bien il faut écrire "nouvel" et pas "nouveau" ?
    Non vous ne saviez pas ? Et bah vous savez ce qu'il vous reste à faire.


    Etape 4 : Cette étape ne sert à rien

    Cette étape ne sert à rien.


    Non vraiment je n'ai rien à dire pour le moment.

    Ouais...

    ...

    ça devient vraiment gênant...

    Etape 5 : Bonne chance !

    Tout est dans le titre de l'étape, je pense que vous êtes suffisamment prêt pour ce qu'il va se passer pendant 10 mois.
    Vous avez fait vos adieux à votre famille ? Bien.
    Vous vous êtes bien équipé ? Super.
    Vous avez votre Bescherelle ? Excellent.


    Avec 2 supers tuto fait pas un seul mec je crois que vous êtes capable de tout affronter, oui vraiment tout !

    Maintenant, il est temps pour moi de vous dire au revoir et bonne chance !
    Nous nous reverrons sûrement un autre jour, pour d'autres tutos ou pour autre chose...

    En attendant, réussissez bien votre année et amusez-vous bien !
    Car après tout, la rentrée c'est trop bien... Non ?



     
    • Drôle Drôle x 2
    • Champion Champion x 2
  2. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    L'hiver dans GoT on le voit jamais, du coup on verra jamais la rentrée, donc en vacances à vie

    biz
     
  3. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    L'hiver arrive en même temps que les marcheurs blancs.
    Donc la rentrée arrive en même temps que les profs.
    Mmmh...
     
  4. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    euh, oui, mais... voilà quoi...
    LA RENTREE C'EST DANS 2J ON VA TOUS MOURIR !
     
  5. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    Nan la rentrée c'est dans 4 jours :rolleyes:
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr