La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Tutoriel] - Comment bien réussir son année scolaire ?

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par Siso, 9 Août 2019.

  1. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Bonjour à tous, c'est Siso !

    En ces temps difficiles, les enfants comme les adultes profitent des vacances d'été pour s'épanouir dans la flemme et la rigolade.
    Les activités sont très variées, comme le bronzage, la plage, la mer, les jeux, le bronzage ou la plage....... Ou la mer.
    Mais cette épanouissement ne sera que de courte durée puisque dans très exactement 24 jours, les enfants pourront goûter au plaisir D'APPRENDRE dans leur bâtiment préféré : L'école.

    Mais comment les enfants, et même vous, vont-ils faire pour réussir leur année scolaire ?!!
    Pas de panique ! Je vous ai concocté un petit tuto pour vous apprendre à bien réussir votre année scolaire !

    [​IMG]

    Etape 1 : Le style vestimentaire

    Pour bien commencer son année, il est important de bien savoir s'habiller.
    Lorsque vous vous levez le matin, qu'avez-vous l'habitude de porter ? Un jean avec un tee-shirt, et rien de plus ?
    Mais là c'est une nouvelle année qui débute et l'occasion pour vous d'en mettre plein à la vue à vos profs et à vos camarades de classe !


    Notre conseil du jour pour en mettre plein à la vue, ramenez vous avec des chaussettes et des nu pieds par-dessus, rajouter avec ça un pantalon bien déchiré il parait que c'est à la mode, un tee-shirt blanc avec une tâche de sauce de kebab qui date depuis 1 an, et enfin une casque avec écrit "I <3 New York".

    Attention cependant, si vous êtes dans une école avec un règlement intérieur sur le style vestimentaire, vous ne pourrez pas épater vos amis !

    Etape 2 : Le cartable


    Tout bon élève doit avoir un sac adapté à ses goûts, c'est pourquoi cette année vous avez décidé de jeter votre ancien cartable tout moisi pour aller en acheter un tout neuf au carrefour du coin.
    Vous devez avoir le cœur bien accroché, car le rayon des cartables est bondé, il y a beaucoup de monde ! (si si, je vous jure).

    Alors que vous recherchez votre future cartable, vous faites le tour de vos passions dans la vie...
    Vous semblez beaucoup apprécier les chats, c'est tout à fait normal, après tout qui n'aime pas les chats ?

    C'est donc décidé, vous prendrez donc un cartable Hello Kitty, le célèbre petit chaton sur votre cartable ne pourra que faire rougir vos camarades de jalousie !

    Etape 3 : Montrez vos talents de danse


    Mais oui tout à fait ! La danse !
    Vous ! Depuis tout petit vous avez probablement un talent caché, qui est la danse !
    Hélas vous avez peur du jugement des autres et vous cachez ce talent caché encore plus caché qui est caché.
    Sauf que grâce à vos pas de danse vous connaîtrez le pouvoir et la gloire !

    Connaissez-vous le jeu vidéo Fortnite ?
    Vous savez le jeu qui a pomp.... euh repris un mode de jeu très original et qui possède un nombre de danse presque incalculable !
    Et bien grâce à un cours spécialement conçu pour, vous pourrez exercer vos fameux pas de danse et époustoufler vos camarades de classe pour ainsi devenir la star de la récré ! ou la victime de l'école...

    [​IMG]

    Etape 4 : La trousse


    Oh oui ! La trousse de l'école !!
    Que serait votre année sans votre super trousse !
    Mais attention, ne prenez pas votre trousse à la légère car cet objet simple d'apparence, va être votre meilleur ami durant cette année.
    Dans un premier temps, prenez de quoi écrire, du style un crayon à papier mais sans taille crayon parce que ça coûte cher quand même, comme ça vous pourrez taxer les tailles crayon de tout vos potes !
    Vous pouvez également prendre si vous le souhaitez un stylo plume mais avec qu'une seule cartouche, point trop n'en faut.

    Après il ne reste plus qu'à prendre les outils basiques de jeune étudiant que vous êtes, une pince à linge, une pile, un cutter, un paquet de mouchoir écrasé, la carte bleue volée de votre maman ou encore une boite de paracétamols, parce que la santé passe avant le cours de musique de Madame Bourdin.

    Etape 5 : Soyez très très gentil avec vos profs très très gentils

    Les profs sympas existent !
    Mais vous n'en connaissez pas car vous ne prêtez pas assez attention à leur cours.
    Ne vous inquiétez pas ! Pour prouver à votre prof que vous aimez lui et particulièrement son cours, il suffit tout simplement d'avoir tout juste à son prochain contrôle.
    Je ne vais pas vous dire ici comment réussir un contrôle, ce n'est pas le but de ce tuto, mais sachez que les idées ne manquent pas.
    De plus, n'oubliez pas que la plupart du temps, internet est votre meilleur ami, comme pour la trousse.


    Etape 6 : Soyez présent en cours mais pas trop non plus

    Vous êtes presque, la dernière ligne droite pour bien réussir son année !
    Les cours c'est important c'est vrai, mais vous savez ce qui est plus important que les cours ? Absolument tout.
    Vous avez un cours ennuyant sur la résolution des fonctions dérivées usuelles ? Vous n'avez qu'à prendre congé ! En gros vous n'avez qu'à séché !
    Mais attention, vous devez avoir une excellente excuse à cette absence, une panne de réveil ou un retard de bus ?

    AH. Déjà fait, il faut savoir innover dans la vie, dites par exemple que vous avez été kidnappé par des personnes qui vont ont forcé à leur donner 5 euros pour acheter une vie dans CandyCrush.
    En disant ceci à la CPE, la gendarmerie national ainsi que le groupe d'intervention du RAID vont probablement venir interroger vous et vos camarades pour savoir où se trouve vos malfaiteurs imaginaires, ainsi vous aurez séché le cours et gâché celui de vos amis, mais avec classe bien sûr !

    Et voilà vous êtes enfin prêt !
    Maintenant vous allez enfin pouvoir montrer au monde entier combien vous êtes spécial et déterminer à réussir votre année scolaire pour ainsi obtenir un merveilleux diplôme chez PôleEmploi !
    Elle est pas belle la vie ?

    [​IMG]

    J'espère que ce tuto vous sera d'une très grande utilité pour votre rentrée qui est dans 24 jours, c'est toujours utile de le rappeler n'est-ce pas ?

    Sur ce, soyez gentil avec vos profs et vos amis, et surtout harcelez personne, parce que c'est vraiment immoral et pas sympa hein.

    Allez bisous ! <3



     
    • Champion Champion x 3
    • Drôle Drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  2. Rextor

    Rextor Membre

    Inscrit :
    10 Juillet 2017
    Messages :
    32
    Évaluations:
    +48
  3. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    C'est bientôt ^^
     
  4. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    nop
     
  5. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Ah mince je t'avais oublié...
    Bah pour toi ça sera le cours de philo !
     
    • D'accord D'accord x 2
  6. Chris03_15

    Chris03_15 Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2018
    Messages :
    12
    Évaluations:
    +42
    Magnifique tutoriel, je l'appliquerai dès la rentrée :rolleyes:
     
    #6 Chris03_15, 10 Août 2019
    Dernière édition: 10 Août 2019
    • J'aime J'aime x 1
    • Gentil Gentil x 1
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Genious
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gentil Gentil x 1
  8. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    Merci grâce à tes conseils, je vais devenir l'élève Ducobu !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  9. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Si on compare le collège à une prison, les salles de cours sont des prisons dans la prison
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Des cellules, ça me parait plus logique...
    Tu as l'intention de t'enfuir ?
     
    • Champion Champion x 2
  11. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Trop risqué
     
  12. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Mais oui ! Les cellules se multiplient et forment la totalité de ton corps, mais c'est logique !
     
  13. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    J'y passerai pas ;-;
     
  14. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    Toc toc toc
    Qui est là?
    Seb
    Seb comment
    Seb ientôt la rentrée :eek:
     
    • Drôle Drôle x 3
  15. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Toc toc toc
    Qui est là ?
    C'est Jean ?
    Jean qui ?
    J'emporte un couteau pour te tuer Soupe car tu dis des choses douloureuses :(
     
    • Drôle Drôle x 2
  16. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Mais enfin, les enfants adorent la rentrée !
    Pas vrai Billy ?

    [​IMG]
     
    • Drôle Drôle x 2
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr