La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

tutoh commant feire devenire hein serveur populair

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par Nyan_N, 6 Septembre 2020.

  1. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Bonsoir à tous,
    Je n’oserais pas dire que OneCraft a perdu beaucoup de ses joueurs parce que ils sont juste partis prendre des vacances ça arrive à tout le monde mais voilà quand y’a plus personne avec qui se taper sur le gta c’est embêtant vous comprenez ça fait quelques mois que j’ai pas cassé mon clavier,

    DONC EN EXCLU

    Une technique spéciale moi-même pour rendre votre serveur GTACRAFT plus populaire qu’il ne l’a jamais été :

    #1.
    devenez youtubers

    #2.
    envoyez un message à vos contacts en leur demandant de venir sur onecraft sans oublier de dire silteplait (attention la politesse avant tout)

    #3.
    des chiots mignons, hé oui, sur internet ce qui buzz ce sont les animaux, surtout les chats, mais j’aime pas les chats donc on va se contenter de chiens, il faut tout d’abord renommer onecraft ChienLand, pour toucher tout les fans de chiens parce que les fans de chats passent leur majeure partie du temps à l’hôpital pour soigner leur quelques milliers de griffures causés par leur satané chats (je hais les chats), donc pas devant leur pc, étant donné que les fans de chiens, autre leur majeure partie du temps à caresser les chiens trop mignoooons, ils sont encore dans la capacité de pouvoir jouer à minecraft sans que leur griffure a l’avant bras ne les en empêches.

    #4.
    prenez des affiches et allez les coller dans les rues, n’hésitez pas aussi à monter un stand et forcer les gens qui passent devant à prendre vos prospectus parce que y’a pas de raisons qu’ils ne s’intéressent pas à ce serveur de légende sans y avoir gouté, pour ça assommez chaque personne devant votre stand et vous leur filez tout vos prospectus.

    #5.
    faire un brain en sortant la v2 gta,

    donc on sait que mtc a un chien, plus précisément un berger belge malinois, mtc qui travaillait durement et activement sur la v2 gta, lors de sa pose café de 4h pour 15minutes de travail, le chien de mtc a mangé son dossier la ou tout son travail était regroupé, (je sais ça semble bancal mais j’ai demandé à mtc et ce fut sa réponse, même si à ce jour je me demande toujours comment le chien de mtc a réussi à manger un dossier numérique puisque dans son ordinateur se trouvait le dossier)


    voilà je sais que je vous ai donnés des conseils géniaux mais ça ne vous empêche pas de me donner vos conseils, et si vous voyez ce message sur le forum de onecraft mais que vous n’êtes pas connecté à onecraft alors connectez vous maintenant aucune n’excuse n’est valable, si vous êtes banni prétendez que votre frère ou sœur s’est amusé à faire votre bêtise même si vous n’en possédez pas






















    bonne soirée à vous bisous
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  2. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    tro 1 jéni NHaiannenne
     
  3. EnderSkor_

    EnderSkor_ Membre

    Inscrit :
    22 Août 2020
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +64


    Chats = griffures
    Chiens = morsures
    Qui est le mieux ? c:
    Jème pa lé chi1 ni lé cha :c

    Mais si ils sont assommés, ça va paraître suspect... Faut les assommer dans une ruelle du coin et les planquer... :thinking:
    Ptdrr @MTC explications ? :rolleyes::p

    Hum... non.
    Mais à 10h si y a quelqu’un je viens (ta intéré à te co ou jte di bjr).





















     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    tkt c'était un chien numérique
     
    • Drôle Drôle x 1
  5. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Comment j'ai fais pour passer à côté de ce sujet incroyable ? :p
     
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr