La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[TUTO] - Comment vraiment bien réussir sa rentrée ? (dernière édition)

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par Siso, 28 Août 2021.

?

Tu kiffes la rentrée ?

  1. Ha ha ha, j'adore ça ouais !

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Bah, j'vais te taper en fait

    6 vote(s)
    100.0%
  1. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Bonjour, bonjour les p'tits nenfants !!
    C'est moi Siso, votre présentateur préféré ! (si si c'est vrai)

    Alors les p'tits nenfants, elles étaient bien ces vacances ?
    Vous avez dû vous éclater en partant à la mer ou à la montagne pas vrai ?
    C'est vrai quoi, c'est vraiment trop bien de partir en voyage en vacances, à la mer vous avez l'horizon, les jeux dans l'eau (pédalo youpi) et la bouffe de la mer !
    Mais la montagne c'est bien aussi hein ! Vous avez une vue vertigineuse sur les massifs, l'air est vivifiant et surtout la bouffe est trop bonne, bien meilleure que celle de la mer on va pas se le cacher.

    Et derrière ce sentiment de bonheur intense, on sait tous ce que vous vous dites :
    "Ha ha ha, j'aimerais que les vacances ne s'arrêtent jamais !"

    Et bien non.
    À partir de Septembre, vous aurez une vue imprenable sur un tableau blanc.
    À partir de Septembre, il vous faudra accumuler du savoir afin d'augmenter vos chances de réussites professionnelles.

    [​IMG]
    Allons, allons...
    Sèche donc tes larmes Timothée.
    Je sais que la rentrée c'est pas facile, mais ne vous en faites pas, grâce à moi et à mes conseils avisés, la rentrée ne sera plus un problème pour vous !
    Bien au contraire, vous allez même prendre du plaisir à retourner à l'école !

    Sans plus tarder, voici 5 conseils pour vraiment bien réussir sa rentrée !

    Conseil N°1 : Achetez vous une combinaison anti-contamination
    Je sais pas si vous êtes au courant, mais depuis quelques temps notre monde, tel que nous le connaissons, est un peu embêté par un vilain virus, on peut même dire qu'il nous embête beaucoup.

    Alors vous, comme de bons citadins, vous vous êtes sûrement fait vacciner afin d'éviter d'être contaminé par vos futurs camarades de classe.
    Un vaccin ? Ha ha ha, trop peu pour moi l'ami !

    Si vous voulez assurer votre rentrée en toute sécurité, voici mon premier conseil : achetez vous une combinaison anti-contamination !

    [​IMG]
    En plus du côté swag que procure cette combinaison, il vous permettra de vous protéger contre les camarades de classe qui vous veulent que du mal.
    Bon, vous aurez peut-être un peu chaud lors de votre première utilisation et les regards des autres vous feront probablement penser que vous n'êtes qu'un con...
    Mais ne faut-il pas un peu souffrir dans la vie pour rester en vie ?

    Conseil N°2 : Repérer les personnes de confiance

    Le monde est dangereux, on ne le sait que trop depuis longtemps...
    Peut-être qu'avec la pandémie, vos amis vous ont oubliés et la rentrée sera probablement pour vous l'occasion de vous en faire des nouveaux.
    Survivre dans le monde et dans le système d'éducation est difficile tout seul, vous aurez besoin de soutien...
    Lors de votre rentrée, faites un premier repérage de potentiels personnes de confiance qui pourront vous être très utile dans la suite de votre aventure.

    Mais attention !
    Ne leur accordez pas trop votre confiance non plus, vous devez rester sur vos gardes.
    Vous, vous êtes plus malins qu'eux !

    Conseil N°3 : Étudier les faiblesses de vos camarades de classe

    Une fois que vous avez constitué votre p'tit groupe, vous devez montrer à tous qui est le papa dans la classe !
    Étudier l'ennemi est la phase la plus importante, vous devez inspecter chaque détails, chaque brèches, chaque failles pour pouvoir vous reprochez le plus de votre ennemi et ainsi découvrir son point faible.
    Par exemple, admettons que tu étudies un enfant de ta classe qui souffre de l'asthme.

    En plus, il s'appelle Billy.

    Tu as lu sur véritésvéritablesdumonde.org que l'asthme était très dangereux pour la santé de tes personnes de confiance, et qu'il pouvait transmettre le typhus à tout le monde, c'est impardonnable !

    En plus, il s'appelle Billy.

    Prends le à part, dans un couloir sombre et humide, et tu lui dis que si il continue à utiliser ses traitements , il va finir au bûcher.
    Résultats, tu as sauvé tes camarades et l'enfant n'est pas encore revenu à l'école.

    En plus, il s’appelait Billy.

    Tu penses que c'est cruel n'est-ce pas ? Et tu aurais raison.
    Mais dans la vie, il n'y a que les loups qui survivent, alors fais toi à l'idée que si tu ne prends pas les devants rapidement, quelqu'un de moins sympa que toi les prendra à ta place...

    [​IMG]
    Conseil N°4 : Armez vous convenablement
    Je vous vois d'un œil assez septique vis-à-vis de ce conseil.
    Pourtant, enfant ne rime t-il pas avec arme ?

    Comment ça non ? Laissez moi vous expliquer !
    Maintenant que tu es devenu un tyran au vu de tes camarades de classe, et de tes personnes de confiance au passage, il faut pouvoir te défendre en cas de quelconque problèmes.

    S'équiper d'une arme paraît alors la meilleure des options pour pouvoir se défendre du mieux possible !

    Mais attention hein !
    Par armes, je parle évidement d'armes non létal, privilégiez donc les barre à mines, les tasers ou les rouleaux à pâtisserie.
    Après.. Bon, si vous aimez bien les armes à feu, faites vous plaisir mais attention quand même à pas vous salir.

    [​IMG]
    Et maintenant, dernier conseil et pas des moindre !

    Conseil N°5 : Ne faites confiance à personne...

    Vous pensez avoir déjà entendu ce conseil ? ça m'étonnerait beaucoup...

    Bon, c'est un peu l'opposé du Conseil N°2 mais vous savez ce qu'on dit ?
    Mieux vaut être seul que mal accompagné, et dans le cas de la rentrée, vous serez bel et bien seul.
    Seul face à votre destin.
    Seul face à votre destinée.
    Seul face à votre fatalité.

    Mais au fond, vous savez que vous ne serez pas le seul à affronter tout ça, vous savez que des personnes comme vous vont devoir affronter les mêmes choses que vous...
    Vous ferez probablement des erreurs, et certains feront sûrement les mêmes que les vôtres.
    Mais est-ce qu'on peut vraiment vous en vouloir ?
    Est-ce que tout le monde ne fait pas des erreurs ? Et est-ce que faire des erreurs parfois c'est bien pour progresser ?
    Alors oui... Mais faut pas en faire trop non plus.

    Alors accroche toi champion !
    Parce que la rentrée c'est bientôt, mais toi tu vas tout déchirer !

    [​IMG]
    J'espère que ce dernier tuto sur "comment réussir sa rentrée " vous aura plu, pour ma part l'école c'est terminé, aujourd'hui je me dirige sur le chemin du boulot pour gagner plein de thunes !

    Alors sur ce, amusez-vous bien à la rentrée, car je sais que vous allez kiffer ça !
    Allez bisous et bonne rentrée ! :D



     

    Pièces jointes:

    • Drôle Drôle x 3
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. florent10140

    florent10140 Membre

    Inscrit :
    2 Novembre 2019
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +26
    Merci des conseils je vais les appliquer à la lettre
     
  3. Coban85

    Coban85 Membre

    Inscrit :
    10 Juillet 2017
    Messages :
    46
    Évaluations:
    +30
    Ô Grand Maître Siso, une combinaison NBC suffit-elle ?
     
  4. HΔDΣS KING

    HΔDΣS KING Membre

    Inscrit :
    18 Juin 2021
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Alors je ne sais pas si une combinaison T-35 suffirait pour me protéger des autres camarades armés, ou tout simplement m'équiper d'une arme plus intimidante?
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr