Bonjour je poste cette discussion car j'avais acheté un grade avec un compte dont le pseudo était TheMonsterHunted et j'aimerais le transférer sur mon compte actuel qui est Thomas292. J'aimerais aussi préciser au cas ou que ce n'est pas un double compte c'est que j'ai perdu mon mot de passe donc j'ai changé de compte. Si il est donc possible de transférer le grade je vous remercie d'avance Cordialement Thomas292
Bonjour, Premièrement, nous avons à première vu rien qui prouve que tu sois bien propriétaire des deux comptes. Ensuite si tu as effectivement perdu ton mot de passe des solutions existe pour remédier à cela ("mot de passe oublié" / contacter mojang / ect..) Nous ne sommes pas responsable de la perte de ton compte et nous n'allons malheureusement pas accéder à ta demande :/ Bonne journée tout de même ^^
Effectivement je suis d'accord vous n'avez rien qui prouve quoi que ce soit mais pourquoi irais-je chercher un pseudo comme celui-ci de plus j'aimerais te signaler que j'ai déjà essayé de changer le mod de passe sans succès Merci