La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Tout pleins de petites choses !

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Likido38, 14 Avril 2020.

  1. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Bonjour à tous,
    Je suis revenu récemment sur le serveur GTA de Onecraft et je trouve que pas mal de trucs pourraient être apportés au serveur pour améliorer le fair play, mais aussi donner de nouveaux objectifs aux joueurs.
    Les voici :

    -Un petit problème dont pas mal de joueurs se plaignent, c'est les kill dans le dos avec les /kit ou les /ec. Pour résoudre ce problème, je pense que mettre un délai sur la commande /ec peut être efficace. De plus, il est certainement mieux que l'on puisse prendre nos kit au spawn et uniquement au spawn (on ne pourrait donc plus faire la commande /kit en map) à l'aide de panneaux pour éviter tout /kit dans le dos et mourir en 1/2 seconde si nous ne sommes pas héro :) !

    -Ensuite, j'ai trouvé que le kevlar manque énormément de durabilité, un joueur ne pourra donc jamais le garder bien longtemps. J'ai donc pensé qu'il pourrait être bien d'instaurer de l'unbreaking sur les armures achetable au spawn à l'aide de coins, ou en introduisant un nouvel item comme la fiole d'xp, trouvable dans les coffres, et à échanger avec un pnj pour enchanter notre armure. Enfin bref tout un tas d'idée peuvent être trouvées pour améliorer ce système, je vous invite donc à proposer les vôtres ^^.

    -Egalement, il serait intéressant de mettre en place un hdv (avant la V2), afin que les joueurs puissent vendre leurs items sans faire cela par la parlotte pendant des heures !

    -Aussi, pourquoi ne pas buff les policiers ? Personne ne s'en méfie vraiment, on aucun mal à les farmers que ce soit pour les matraques enchantées ou pour l'argent. Cela pourrait être bien d'augmenter leur speed, enfin faire quelques réajustements quoi ^^' !

    -Dernière petite suggestion : baisser le prix des munitions à l'armurerie. Presque personne n'achète de munition à l'armurerie donc il faut peut-être penser à revoir les prix :D

    Voilà je crois que c'est tout, je vous souhaite une bonne fin de journée !
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Des choses sont prévues pour nerfer ces commandes, comme un délai d'utilisation ^^


    La durabilité du diamant ne suffit pas ? Il y a beaucoup de Kevlar en circulation, et le rendre moins cassable ne serait pas forcément positif je trouve :/


    Pas avant la V2 désolé ^^



    Ils seront buff en v2 pour les rendre un peu plus intimidants ^^



    Idem !
     
    • D'accord D'accord x 4
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr