La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu toujours pas reçu mon grade !

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Vzmobo, 9 Janvier 2017.

  1. Vzmobo

    Vzmobo Membre

    Inscrit :
    9 Janvier 2017
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +6
    Bonsoir/Bonjour ,

    je suis arriver sur votre serveur sous peu et en fin de matinée jai voulut me faire plaisir a acheter le garde hero EN PVP FACTION.
    mais malheureusement depuis ce matin je n'est toujours rien reçu et pourtant j'ai bien eu un email de confirmation d'achat je peut vous transférer l'email si besoin .
    j'aimerais bien que cela me soit remit comme prevu dans mon achat car je commence a perde patience pour mon grade hero.
    nom de joueur : Xxmobo2xX
    merci cordialement de me répondre au plus vite.
     
  2. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Bonjour, a tu reçu les Goldens coins ? Car il suffit de faire /shop puis de cliquer sur le grade hero ^^

    Quand tu achète sur le site, tu achète des Goldens coins, non pas le grade directement. Donc il faut que tu aille voir dans le /shop pour activé ton grade ^^
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Petite précision, il suffit d'attendre un peu plus pour avoir tes goldencoins, genre 24 à 72 heures, pas d'inquiétude ;)
    Si le problème persiste, n'hésites pas à en faire part ^^
     
  4. Vzmobo

    Vzmobo Membre

    Inscrit :
    9 Janvier 2017
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +6
    merci encore pour votre soutien j'ai maintenant le grade HERO en pvp-faction.
    par ailleurs j'aime bien parler avec des membre du staff ou tout simplement les voir connecté et je vous vois jamais :(
     
  5. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Alors viens nous parler sur le forum ;)
     
  6. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Contacte moi en message privé forum si tu as une question, je pourrais y répondre ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr