La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Top - n°19] Les meilleurs mods dans Minecraft !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par KinderPingouin_, 5 Février 2017.

?

Avez-vous bien aimé ce top 6 ?

  1. Ouaip :)

    70.0%
  2. Bof Bof :L

    10.0%
  3. Non.

    10.0%
  4. Peut-être c:

    10.0%
  1. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    267
    Évaluations:
    +449
    Bonjour chers membres de Onecraft,
    Aujourd'hui, on fait le décompte de nos choix pour les meilleurs mods dans Minecraft , êtes vous prêt ? C'est mods sont très cool a tester et très bien fait. Déjà, un mod est est comme une map de base mais quelque chose change, c'est des objets inventés par un créateur de mod. Chacun de ces mods sont délirants ! Sur ce, commençons sans plus attendre !

    Introduction: Minecraft est en apparence normal, mais il se cache bien des choses créé par ses utilisateur... ! non pas un nouveau monde ! Mais autre chose bien plus... délirant !
    =======================================
    Top 6 - les meilleurs mods sur Minecraft !
    =======================================


    6°: Pixelmon

    Pixelmon est un mod qui reprend l'univers de Pokémon représenté dans Minecraft. C'est Pokémon sur Minecraft ! Ce mod est très bien réalisé et ne manque pas de détails, vous vous amuserez plusieurs heures avec ce mod. Ce mod est vraiment à essayer et n'a pas fini de nous surprendre !
    [​IMG]

    5°: JurassiCraft

    Fans des dinosaures, vous êtes sur la bonne page ! Ce mod reprend tous les dinosaures, d'ailleurs, le nom nous fait penser à un film très connu dans le domaine (Jurassic Parc). Beaucoup de dinosaures y sont ajoutés donc, amusement garanti ! Ils sont aussi ajusté a leur juste taille, c'est-à-dire leur taille, leur attaques et plusieurs autres choses.
    [​IMG]


    4°: Mo'Creatures


    Mo'Creatures est un pack de texture qui ajoute 40 nouvelles créatures dans l'univers de Minecraft. Cela change de voir toujours des animaux, car c'est des créatures pas des animaux. Ce mod est vraiment sympa a essayer et vous ne vous ennuierai pas !
    [​IMG]

    3°: Buildcraft

    Buildcraft est mod qui sert a faire de tout est n'importe quoi ! De plus ce mod met de nouvelles choses/objets (comme le pétrole et plein d'autres choses). Ce mod est très original est vous fera délirer ! Car vous n'êtes a près a attendre des objets/chose comme ça dans le mod de base. Je recommande ce mod pour les grands builders !
    [​IMG]


    2°: Too mush TNT

    Alors la c'est incroyable. Qui aurait cru qu'une explosion nucléaire était 1000x plus puissant, cela n'existe pas. Sauf que dans ce mod vous pouvez le faire ! Ce mod est basé sur +50 TNT délirantes, mais elle n'exploses pas toutes de la même façon ! Pourquoi ? Car quelques de ces TNT peuvent créer des îles skyblock, faire apparaitre le nether dans le monde normal ou faire des tornades! Ce mod a été joué par beaucoup de youtubers connus. Ce mob est super sympa a essayer et super délirant ! Vraiment un bon mob avec lequel vous êtes pas près de dormir.
    [​IMG]

    1°: Décocraft

    Décocraft vaut bien sa 1er place. ce mob est en faite un mob qui rajoute des objets dans Minecraft. Mais pas n'importe quel objets. Ce mod est incroyable et vraiment a tester. J'ai du mal a vous l'expliquer donc je vais vous montrer des photos magnifiques !
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Voila la fin de ce top est maintenant terminé, j'espère que ce top 6 des meilleurs mods de Minecraft vous aura plu, et vous aura mit d'accord.
    Sur ce, bonne soirée et bon jeu sur Onecraft !!
     
    #1 KinderPingouin_, 5 Février 2017
    Dernière édition: 7 Février 2017
    • J'aime J'aime x 2
    • Champion Champion x 1
  2. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    C t mieux avant avec Nolk le gars qui était cool avant qu'il devienne comme le légendaire Onix
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Mais, où est le replaymod ???

    Rip, noklly
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Super top, t'as juste oublié de mettre le mod Orespawn. J'ai été un peu déçu du dernier mod, meme si il a l'air très bien fait.
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Pas mal mais t'as pas copié-collé ? Parce que dire beaucoup "mob" à la place de "mod' à la fin... Je déconne :p
     
  6. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    267
    Évaluations:
    +449
    C'était déjà préparé a l'avance.
     
  7. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Je crois que mon pc ne va pas tenir si je lance un de ces modes x') ! Sinon vive le Too Much tnt x') !
     
  8. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Il sont trés beau tous c'est mod moi j'aime la TNT !! Mais il faudrait que je sache faire cuir des pâtes avant de savoir en installer un .....
     
    • Drôle Drôle x 1
  9. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
  10. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Non mais ByJoes tu es vraiment hors-sujet, ne t'éloigne pas de l'objet actuel merci ;)
     
  11. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    Et pour les cheaters c'est quoi leur top 6 des meilleurs mods ?
     
  12. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    ByJoes je te remercie fortement mais ..... J'ai pas de pâtes chez moi elle sont a la poubelle cramez :p:p Il faudrait que j'achete aussi une casserole car au micro onde je savais que sa ne marcherez pas ^^
     
  13. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Hé mais cela serai trop bien, top 10 des pires cheateurs sur OneCraft, non ? Bon oké je sort...

    Sinon les mods présentés sont quand même assez lourd du coup faudrai en faire un sur les mods les moins lourds et fun, non ? Bon oké ...[Claquement de porte]
     
  14. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    ByJoes tu es la ? xDD
     
  15. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Nan je suis mort...
    Quand j'ai pris la porte je suis tombé dans le vide, HÉ MAIS POURQUOI JE PARLE ???
     
  16. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Ahhh moi aussi je suis mort depuis hier !
     
  17. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Merci de rester au minimum dans le sujet, nous sommes dans Discussions générales ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  18. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Y'en à qui ont déjà testé Pixelmon ? Perso pour les fan de Pokemon GO... (ou je sais je fais de la pub pour un autre rahhhhh...)
     
  19. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Bruuh j'aime pô Pokemon Go juste les cartes ^^
     
  20. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Restons dans le sujet :) !
    En bref j'ai pas les mods qui prennent trop la tête (genre vraiment), ce que j'attand c'est comme le mode palladium mais en mode UHC avec des pomme cheat et tout :) (et non avant tous palladium est un mode ;))
     
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr