La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Suggestions/Pets...

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par TheKlower, 23 Octobre 2017.

  1. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    Bonjour tout le monde, je voudrais juste présenté une petite suggestions que j'ai vu sur un certain serveur (que je ne citerais pas) sur lequel je jouais il ya très longtemps LES PETS: o_O

    -Je sais sa existe déjà pour les joueurs gradés mais la se serait pour tout le monde !
    - On pourrait en débloquer soit en rankup, en les achetant, ou en les trouvant :D(je pense surtout au upper et au battle : il suffit d'avoir une laisse et de faire clic droit sur le mob de votre choix sauf les boss comment les Wither, EnderDragon...)

    -On pourrait les acheter avec la commande /pets qui ouvrirais un menu de pets avec des pets pour différents lvl différents grades... (Se serait accessible au lvl 5 avec de nombreux avantages au gradés bien sûr :p).
    -On pourrais aussi les faire augmenter de niveaux qui déclencherais un jolie petit feu d'artifice et leur augmenter l'attaque la vitesse de 5% (ou plus) en les nourrissant, quand il tue des mobs ou des joueurs un peu le même système que nous pour les lvl mais avec des point par exemple :
    *5 point quand il tue un joueurs.
    *2 points quand on les nourris... Etc
    Et pour lvl 1 il faut 10 point, lvl 2 40 point... Etc


    Voilà cela reste qu'une suggestions après bref si le staff souhaite plus d'info vener en mp où trouver moi sur le serveur

    A+ ;)
     
    #1 TheKlower, 23 Octobre 2017
    Dernière édition: 23 Octobre 2017
  2. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    Fun fact : avant pendant les ranks de seulement 3 tu pouvais en débloquer ( j'avais juste celui gta ( loup ) donc jcp pour les autres en V1 ;x )
     
  3. Alphao

    Garde

    Inscrit :
    20 Mars 2017
    Messages :
    123
    Évaluations:
    +783
    Bonsoir monopoly !
    je te remercie d'avoir proposé ça c'est intéressant :), je suis plutôt positif à ton idée d'avoir accès à des pets tout en leurs donnant des capacités avec des niveaux, mais je pense que cela devrait être utilisable que à certains endroits genre gta je ne verrai pas chaque joueur se tapper dessus avec des pets tout autour x).
    Hormis son utilisation je suis pour cette idée.
    Bon jeu à toi sur One !
     
  4. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    Sur le GTA se serait cool d'avoir un chien comme sur le vrai GTA

    Mais ça c'était avant x)
     
    #4 TheKlower, 24 Octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 24 Octobre 2017
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    L'idée n'a pas été retenue :/
    Merci tout de même d'avoir proposé ton idée et bon jeu sur One ! :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr