La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Suggestion] Pleins de nouveaux trucs

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Mine_imou, 5 Août 2017.

  1. Mine_imou

    Mine_imou Membre

    Inscrit :
    31 Août 2016
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +72
    Bonsoir/Bonjour,
    Et encore des suggestions !
    Ca doit vous plaire ?
    Alors commençons :

    -[NOUVEAU KIT] Le kit Chasseur, il est composé de :
    1 casque en fer, 1 plastron en cuir, 1 pantalon en cuir, 1 paire de botte en cuir,
    1 Barret 50 Cal, et un objet que j'ai inventé la Grenade incendiaire.

    [Nouvel Objet] Grenade Fumigène
    ( vous connaissez tous le principe )

    -[OBJET EXCLUSIF] Le tableau chasseur de prime,
    Sur ce tableau, qui sera dans la maps ( on verra où on le mettra si il est accepter ), le but du tableau :
    -tous les pseudo des terroristes ( réputation 3 ) seront écrit sur le tableau.
    -tous le monde ( sauf les terroristes, j'hésite ) peuvent choisir sur le tableau un terroriste.
    Si le terroriste choisi est mort par toi tu gagne X2 20 coins ! Mais si tu choisi le terroriste et que tu meurs, tu devras retourner au tableau et reprendre le terroriste ! ( j'ai essayer de penser au mieux ! ).

    Voila pour une nouvelle suggestion, je vais en chercher d'autre !

    PS : Merci pour tous vos retours sur ma dernière suggestion !

    Bye !
     
    #1 Mine_imou, 5 Août 2017
    Dernière édition: 5 Août 2017
    • J'aime J'aime x 1
  2. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Alors:

    C'est pour moi un très bonne idée ;)

    Cela aurait donc la même fonctione que la grenade flash mais avec des particules ?

    Je trouve qu'il serait pas intéressant d'ajouter de nouveaux kits à conditions qu'il n'y en ai pas trop ^^
    Concernant le kit, je pense que mettre un Barrett qui est un arme à la base "assez rare" car on ne peut pas l'obtenir dans les coffres, ne serait pas une bonne idée, je pense plutôt à un MSR ou un L118A.
     
    • Utile Utile x 1
  3. Mine_imou

    Mine_imou Membre

    Inscrit :
    31 Août 2016
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +72
    Merci pour ta réponse.
     
  4. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    267
    Évaluations:
    +449
    Bonjour, voici mon avis sur tes nouvelles suggestions:

    Tableau des chasseurs de primes: Je trouve cette idée assez bien. Ca pourrait finir un tueur qui fait des morts et des morts plus rapidement car tu vas le focus. J'aime bien le concept que tu peux choisir un terroriste, car tous go prendre le même et l'éclater (J'arrête d'être terro alors :v)
    POUR
    Grenades fumigènes: J'aime bien aussi ce concept. En faite c'est tout l'inverse de la flash. La flash tu vois rien loin de toi, la fumigène, c'est proche de toi x). J'ai déjà trouvé des particules intéressantes, des toiles d'araignées :eek: POUR
    Nouveau kit: Ca ferait plaisir un nouveau kit, j'aime bien ton kit mais le Barret est légèrement rare, j'aurais mit un L118A. D'ailleurs, l'équipement est le même que le kit joueur, a un casque en fer près. La grenade incendiaire, ça, j'aime beaucoup. A VOIR AVEC LE RESTE
     
    • Utile Utile x 1
  5. Mine_imou

    Mine_imou Membre

    Inscrit :
    31 Août 2016
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +72
    Le L118A on le change avec le Barret alors, c'est OFFICIEL
     
  6. K_Repeerk05

    K_Repeerk05 Membre

    Inscrit :
    28 Avril 2017
    Messages :
    42
    Évaluations:
    +32
    Bonjour, Je trouve que cela est une très bonne idée je suis Pour mais as-tu pensé a si jamais le terroriste se déconnecte t-il ?
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    Tes deux premières idées n'ont pas été retenues ; la troisième est à l'étude par le staff (elle n'est pas très claire mais d'autres suggestions en parlent sur le forum).
    Je refuse donc la suggestion, merci d'avoir proposé ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr