La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Suggestion événement ] L'été.

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Mine_imou, 6 Août 2018.

  1. Mine_imou

    Mine_imou Membre

    Inscrit :
    31 Août 2016
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +72
    Salut les amis :),
    On est en pleine période d'été,
    Je suggère donc de mette un événement de ce thème sur OneCraft.
    Je fais bref, il est 00:00 la flemme de faire un truc long et développé... désoler.
    1-Policier : Homme en maillot de bain, hop on trouve un petit pack de texture sur un site.
    2-Arme d'événement : Pistolet à eau : Met un jet d'eau repoussant les ennemies et les aveuglants très brièvement ( j'avoue c'est inutile mais c'est drôle, non ? :) )
    3-Voiture :Tout simplement une planche de surf ...
    4-Kevlar : Gilet de sauvetage ( plastron ), Casquette ( casque ), Short de bain ( pantalon ), Sandale ( botte ).
    5-Bouteille d'eau froide ( il fait trop chaud en ce moment... ), montée d'adrénaline ( Vitesse augmentée et dégâts augmentés ).

    Voila, j'aurai p'têt plus d'idées une prochaine fois x).
    Pour le moment je vous laisse en décider.
    Merci et bonne nuit :).
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yo,
    Alors j'ai envie de dire, pourquoi pas, à voir avec les autres. Mais je doute que ça soit accepté : il faut faire le pack de textures alors qu'on a déjà pas mal de choses à faire, comme la v2 et le passage en 1.13 qu'on doit travailler (comme beaucoup le demandent). Donc si c'est accepté, je doute fortement que ça soit fait avant l'été 2020 :/
    Mais merci tout de même pour ta suggestion, si tu as d'autres idées pour le pack, n'hésites pas ! ;)
     
  3. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Y aura la V3 battle peux être d'ici la xDD
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    Le staff n'aura pas le temps de faire cela, peut-être après la v2, qui sait ? (Même si on aime bien l'idée ;) )
    Je refuse donc la suggestion, merci pour celle-ci et bon jeu sur One ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr