La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Suggestion #3] Nouveaux Objets !

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Monxeedi, 25 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Monxeedi

    Monxeedi Membre

    Inscrit :
    21 Août 2017
    Messages :
    22
    Évaluations:
    +12
    Bonjour ! J'écris cette suggestion juste après la 2ème suggestion !

    Commençons ! :

    1er Objet : Je vous en ai déja parlé il faudrait une Arme Ultime !
    Je ne sais pas si j'ai vu trop grand mais voilà ! :
    Vous ne pourrez pas bouger avec cette arme a cause du poids (feat.Mine_imou) Elle prendrai Enormément de temps a charger vu qu'elle serait ultime !
    Elle serait en mesure de vous enlever 2 Barre de vie No stuff ! (Car 1 barre c'est le barret !) Elle serait TRES Cher, Et (Facultatif) Aurait un usage limité ! Je suis allé assez loin je vous laisse imaginer le reste !

    2ème Objet : Boussole/Casque Qui serait en mesure de détecter le joueur le plus proche ! (J'avoue que cette idée, je ne suis pas trop pour) Mais au cas ou elle vous plairait !

    3ème Objet : Cela ne serait pas un objet... Je vous propose : Si jamais vous êtes en train de recharger et que vous tirez... Vous perdez vos munitions qui était dans l'arme ! Par terre évidemment !

    4ème Objet : Un détecteur de Joueur ! Hé oui : Une boussole fesant Un rythme normal si vous êtes loin du joueur, mais plus vous vous en approchez, plus le rythme accéléra ! Je pense qu'elle serait autant utilisé que le Desert Eagle ! (On pourrait aussi le régler sur Détecteur de voiture !)

    5ème Objet : Un sac ! : Oui Un sac pour stocker nos affaires ! : Achetable : vous pourrez mettre vos affaires en trop dedans mais vous ne pourrez sous AUCUN Cas le mettre dans votre enderchest !

    6ème Objet : Un nouveau Policier : ça serait : Un Policier explosif (Un creeper) Explosant 2x plus vite, 2 fois plus rapide, et résistant ! Il ne ferait une apparition au DERNIER Niveau de recherche, Il serait solo car il est un peu comme même puissant ! Car maintenant les policiers on les tue facilement non ? : Le Policier kamikaze pourrait faire exploser : Les voitures !

    C'est déja la fin de mes petits Objet a mettre au GTA ! Bon jeu sur One ;)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    L'ensemble des idées proposées sont tout simplement trop cheatées, la suggestion est donc refusée ^^
    Merci d'avoir proposé, bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr