La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Sous catégorie Pardon /plainte

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par _KoTv_, 29 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _KoTv_

    _KoTv_ Membre

    Inscrit :
    12 Janvier 2017
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +3
    Salut!

    J'aimerai vous suggérer une idée.

    elle m'est venue à l'instant, en attendant d'être déban à cause d'un bug.

    Pourquoi ne pas créer une sous catégorie dans la section demande de pardon / plainte du type " demande de déblocage" ou " débogage" par exemple.

    en effet, cela faciliterai la tâche aux admins, ( pas "trop" besoin de vérifier les preuves/ accusations, juste les logs de bug ou lag au moment du ban)

    Et surtout, ça éviterait aux joueurs comme moi, d'avoir a attendre qu'un admin puisse se connecter, s’occuper des trolls qui pourrissent le serveur, et enfin débloquer les PAUVRES PAUVRES joueurs bannis malgré eux! ( comme moi, petit Caliméro! :p)

    Voilà c'est une idée, je trouve ça triste de devoir faire la queue derrière / avec des trolls lorsqu'on a juste subi les aléas du serveur.

    Bon jeu,
    KoTv ;)
     
    • D'accord D'accord x 2
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    En effet ça pourrait constituer un gain de temps ^^ Certains pourraient s'occuper des bugs, d'autre des vrais ban... Après à voir si les joueurs postent dans la bonne section ;)
     
  3. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    267
    Évaluations:
    +449
    Je suis plutôt d'accord !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. _KoTv_

    _KoTv_ Membre

    Inscrit :
    12 Janvier 2017
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +3
    Les joueurs qui se sont fait ban pour insultes ou triche "flagrante" pourront toujours essayer de poster dans cette section, les admins le verront direct je pense.

    De plus les ban pour insultes sont souvent justifiés et avec des preuves. Les joueurs ayant dénoncé ceux qui sont irrespectueux ou même ceux qui ont banni sauront bien faire la différence.


    Pour ma part je ne peux toujours pas jouer depuis samedi. :-/
     
  5. Djessther

    Djessther Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    41
    Évaluations:
    +12
    Je pense que c'est aussi une bonne idée et peut etre un gain de temps pour les membres du staff +1 :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Pour les tricheurs, je rappelle qu'ils sont en principe bannis à vie, donc qu'ils attendent plus ou moins (pour les plus flagrants je parle) ça ne changera pas grand chose ;)

    Pour (officiel xD).
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Djessther

    Djessther Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    41
    Évaluations:
    +12
    Je sais que mon POUR ne vaut rien, mais pas obliger de le rappeler:confused:
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. _KoTv_

    _KoTv_ Membre

    Inscrit :
    12 Janvier 2017
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +3
    Je suis POUR !

    ...

    Bah quoi? je vote aussi!
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Je suis POUR :D ! Je rejoins le mouvement :D !
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Tout à fait d'accord !, hein quoi, ah oui ... on m'd'mande pas mon avis :oops:...
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yo,
    Malgré les avis positifs des membres qui se sont exprimés ici, il n'est pas prévu de rajouter une sous-catégorie sur le forum des plaintes/pardons, ça ferait trop lourd et ça pourrait être inutile dans le sens où beaucoup iront là-bas pour dire que leur ban est une erreur, ce qui n'est en général pas le cas. D'ailleurs, les bans accidentels venant du serveur restent assez rares (ou en tout cas, les membres venant réclamer un déban pour ça restent assez rares) ^^
    Merci tout de même pour ta suggestion et bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr