La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

résolution de bug !!!

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Jimpactex, 9 Juin 2017.

  1. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +103
    salut :)
    je poste cette discussion pour parler d'un sujet qui concerne une minorité sur le serveur les ULTRA
    Moi et l'Assistant @alastor45 avons constaté un bug du /back lorsque on utilise le /f random pour se tp en monde faction il n'y a aucun problème , imaginons qu'on a oublié quelque chose et qu'on est revenu au spawn , on est ultra donc on est content on fait /back pour revenir à sa position précédente , jusque là .... pas de problème.
    en revanche lorsqu'on utilise le portail situé au spawn pour se tp au monde faction et qu'on se retrouve dans la même situation le /back ne fonctionne pas correctement et nous tp devant le portail faction faction au spawn :oops: voilà c'est un petit quelque chose qui à tout de même son inportance à mon sens et je voulais savoir si c'était exprès et si non , si on pouvait régler le problème ;) !
    bref voilà voilà c'est finit merci d'avoir lu et bon jeu sur ONECRAFT !!!!!!!
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Ah.
    (J'avoue que j'ai failli mettre juste "Ah." xD)
    Plus sérieusement, je considère ça comme un bug. C'est vrai que ça peut être très embêtant x) Je pense qu'on va s'occuper de ça ^^
    Merci de nous avoir prévenus en tout cas ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Merci d'avoir précisé que nous avions tout les deux constaté :p c'est vrai que ça m'as pas mal embetté dans de nombreuses circonstances si ça pouvait être patch ce serait cool x')
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr