La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Report bug

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Azargh, 19 Novembre 2017.

  1. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Depuis quelque temps, certains joueurs et moi même avont remarquer un bug sur les mobs et les animaux, ceux-ci sont invisible. Il suffit de deco-reco pour les voir réapparaître.
    Voilà
     
    • Informatif Informatif x 2
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Peux-tu développer un peu plus si le bug est d'actualité ? ^^ (comment ça apparaît, etc)
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Je vais prendre pour exemple les enclos à moutons, il suffit que le chunk ne soit plus chargé pour que ceux ci disparaissent, parfois tout l'enclos disparaît et parfois seulement certains moutons, lorsqu'ils sont invisible ont entend encore le bruit qu'ils produisent, ceci s'applique pour les vaches et moutons (les autres jsp)
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  4. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Je n'ai heureusement jamais croisé ce pb pour l'instant que je trouve marrant :p
     
    • Drôle Drôle x 1
  5. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Bonjour,

    Je vais soutenir les propos d'Azargh (en les transposant sur le battle, car je pense qu'il parle de l'upper)...
    Depuis un petit bout de temps, lorsque que j'arrive à mes fermes, j'ai la malheureuse déconvenue de n'y voir parfois aucun ou à peine 20% des êtres vivants qui sont censé s'y trouver! (le test est fais avec tout les êtres vivants que je possède...)
    Une simple deco reco règle le soucis sans problème!!
    Bon du coup, lorsque je fais le tour de mes fermes, je peux dans le même quart d'heure deco reco 3 a 5 fois... rien de bien plus grave...

    Le soucis sur les mobs s'est trouvé aussi quelques fois devant nous sur le battle (notamment en forteresse nether), Bo0m3r voulant farm un beacon, s'est retrouvé des fois à devoir se défendre face au vide qui l'attaquait violemment...

    Et Cattiaux, y'a beaucoup de mobs, et d'animaux sur le GTA??? :D
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Okay, je transmets le bug à MTC... Mais ça paraît chelou, on sait même pas dans quelles conditions exactes ce bug se produit o_O
     
  7. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Oui y a des loups et des cochons zombies et des ghasts :p nan sérieusement je croyais qu'il patlaip du battle :)
     
    • Drôle Drôle x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr