La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Réinitialisation complète des challenges

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par CalproReborn, 12 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CalproReborn

    Garde

    Inscrit :
    10 Juin 2019
    Messages :
    45
    Évaluations:
    +114
    Bonjour à tous, j'ai cru comprendre par l'avis de plusieurs joueurs que les challenges ne donnait pas assez d'argent, ou alors était trop compliqué, ce qui mettait beaucoup trop de temps pour les faire passer d'un niveau, personnellement je trouvais que les challenges étaient bien mais au bout de 4 ans à faire les mêmes challenges ça en devient lassant, j'ai aussi trouvé que certains challenges avec le besoin de ressources dans le nether devenaient de plus en plus complexe. J'ai donc cherché toute la nuit une liste complète de challenges avec même une nouvelle idée qui concerne les challenges premium. Ayant débloqué tout les challenges je connaissais bien ses techniques et la façon de les faire rapidement. Je vous propose donc sans plus attendre, les 49 challenges qui pourront vraiment changer les valeurs de l'Uppercraft:

    Rank 0+

    1- Pastèques : avoir 64 pastèques → 2c + une graine de citrouille

    2- Mineur dans l’âme : miner 64 cobble/stone → 1c + 1 charbon + 1 terre

    3- Conquête du Nether : miner 64 netherack → 1c + 1 verrue

    4- Fermier dans l’âme : avoir 16 blé/carottes/patates/cactus → 6c + 1 cacao

    5- Bûcheron dans l’âme : couper 16 bûche de chêne → 1 pousses de chaque type + 1c

    6- Pêcheur dans l’âme : Pêcher 16 fois → 1 poisson clown + 3c

    7- Chasseur dans l’âme : tuer 8 zombies/squelettes/creepers/Araignées→ 3c + 1 fer


    Rank 5+

    1- Citrouille : avoir 64 citrouilles → 3c + 1 canne à sucre

    2- Goûter : avoir 16 cookies + 1 sceau de lait→ 2c + 1 sceau

    3- 5 fruits et légumes par jour : manger 1 pommes+ 1 carottes + 1 patates + 1 soupes champignons + 1 pastèques→1 œuf de vache + 3c

    4- Dans le volcan : miner 48 minerait de quartz → 2c + 1 sceau de lave

    5- Sable maudit : miner 64 soulsand → 1 sable jaune + 2c

    6- L’art du savoir : avoir 64 livres + 1 livre à plume → 1 œuf de pnj

    7- Déforestation : avoir 16 bûches de chaque type → 4c + 1 terre


    Rank 10+

    1- Chasseur de démons : tuer 20 pigmens + 1 wither squelette → 3c + 1 œuf de poule

    2- Transformation magique : avoir 1 œuf de vache + 2 laines rose + 8 carottes → 1 œuf de cochon +3c

    3- Mania de redstone : avoir 1 bloc de redstone + 1 piston + 1 repeteur + 1 torche a redstone + un bouton en pierre → 3c + 1 diamant

    4- Outils de fortune : avoir une pioche, une hache, une pelle, une houe en or → 4 éclats de prismarine + 6c

    5- Fermier des ténèbres : avoir 64 verrues → 2c + 1 glowstone

    6- Mélomane : avoir 1 cd de n’importe quel type + 2 jukebox → 1 œuf de mouton + 4c

    7- A dada sur mon cheval : avoir 2 poissons crus + 2 saumons + 1 poisson globe + 1 poisson clown → 1 œuf de cheval + 5c


    Rank 15+

    1- Happy birthday !: avoir 1 gâteau + 16 torches + 8 feu d’artifice → 10c + 1 lapis

    2- Créatures étranges : tuer 2 ghast + 2 endermen + 2 poulpes → 1 mycélium + 6c

    3- Bataille de boules de neige !: avoir 16 boules de neige → 2c + 1 glace compactée

    4- Cristal sombre : avoir 2 émeraudes + 2 diamant + 16 quartz → 7c + 1 obsidienne

    5- Perdu dans le désert : avoir 1 boussole + 1 carte vierge + 1 montre → 4c + 1 sable rouge

    6- Monde en couleur : avoir 1 laine de chaque couleur → 8c + 1 toile d’araignée

    7- Clay à molette : avoir 1 levier + 1 coffre piégé + 1 comparateur a redstone → 5c + 2 argiles durcies


    Rank 20+

    1- Acquérir de l’expérience : avoir 15 niveau d’xp → 10c

    2- L’esprit du cerbère : avoir 3 tetes de wither + 4 soulsand → une étoile du nether + 100c

    3- Enchanteur : faire un enchantement de niveau 30→ 1 diamant + 5c

    4- Montagnes Russes: avoir 16 rails normaux+ 16 rails de propulsion + 4 torches de redstone → 20c + 2 diamants

    5- Clairvoyance : avoir 4 bibliothèques + 4 crèmes de magma → 15c + 2 verre

    6- Illuminati : avoir 6 diorites + 6 granites + 6 andésites → 6c + 6 fer + 6 redstones

    7- Paré au combat : avoir 1 épée en diamant + 1 pomme de notch + une potion de force → 60c + 1 éponge


    Rank 25+

    1- Retour aux origines : miner 8 canne à sucre + 8 cactus + 8 lianes → 4c + 1 œuf de lapin

    2- La Richesse : avoir 1 bloc de diamant + 1 bloc d’or + 1 bloc d’émeraude → 30c + 1 mycélium

    3-Devenir un ninja !: avoir 1 potion de saut amélioré 2 + rapidité 2 + invisibilité → 3 fioles vides + 1 podzol + 8c

    4- Chaleur condensée : tuer 10 blazes + 4 magma slime → 6c + 1 obsidienne

    5- Ruine médiévale : avoir 32 blocs de pierre taillée + 32 blocs de pierre taillée moisie + 32 blocs de pierre taillée craquelée →10c + 1 enclume neuve

    6- Changement de dimension : avoir 32 nether_brick → 6c + 4 pierres de l’end

    7- The End : (recette cachée, révélée en mp avec les membres du staff) → 1 œuf de dragon +100c


    Premium voir Rank 30+

    1- Nourriture compactée : avoir 1 bloc de blé + 1 bloc de pastèque + 1 bloc de citrouille → 1 terre

    2- Chevaucheur de cochon : avoir 1 canne a pêche avec une carotte → 1 selle + 2c

    3- Ca colle !: avoir 1 piston collant + 1 bloc de slime → 1 diamant

    4- Meurtrier : tuer 1 joueur → 7c + 2 lanternes aquatiques

    5- Potion corsée : avoir 1 fiole + 1 alambic + 1 sceau de lave + 1 poudre de blaze + 1 poudre de creeper → 1 sceau de lait + 6c

    6- Maison meublée : avoir 1 lit + 1 four + 1 table de craft + 1 alambic + 1 coffre + 1 bibliothèque →2c + 1 sable jaune

    7- Boulanger : avoir 4 pain → 3c

    Certains challenges ont été gardés non pas car je n'avais plus d'idées en tête mais parce que leur concept était très intéressant par rapport à ce qu'ils offraient. J'en suis conscient que certains challenges que je propose ont un concept nouveau comme le fait de tuer un joueur, de manger quelque chose... Si ces concepts ne sont pas possible a réaliser avec votre système de challenges, je peux les changer par d'autres challenges, j'en ai en stock ! Si il y a des challenges trop avantageux nous pourrons en discuter afin de les réajuster. Si vous pensez que ces challenges seront plus faciles, détrompez-vous car certains sont bien plus difficile à faire que d'autres, j'ai juste changé certaines récompenses pour que les joueurs qui débutent, aient une aide qui leur permettront d'avancer un peu plus rapidement. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, si vous avez des commentaires sur ces challenges je suis impatient de les lire en bas ! ;)

    je suggère, juste rapidement, comme récompense du rank 30, l'accès aux challenges Premium.

    Bon jeu à vous les Minecraftiens ! :)
     
    #1 CalproReborn, 12 Juin 2019
    Dernière édition: 12 Juin 2019
    • D'accord D'accord x 5
    • Créatif Créatif x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  2. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Bonjours je trouvé Les challenge sympa mais juste le challenge meurtrier Est pétée
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Excellente idée, des tous nouveaux challenges seraient une très bonne idée
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. _Cosined_

    _Cosined_ Membre

    Inscrit :
    9 Juin 2019
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Franchement, y a du bon ;)
    Mais comme je suis que niveau 10 , je suis encore loin de tout débloquer :/
     
  5. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    Encore un qui va faire suer les dévellopeurs... TANT MIEUX !
     
    • Drôle Drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Yomec,

    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait refaire de nouveau challenges pour permettre de rank plus facilement aux premiers levels, car sans commerce a mes yeux c'est les seuls vraiment compliqué (avec le passage 25/30, le passage 10/25 me semble plus simple j'ai ptet tord)
    Je ne sais pas si certains challenges sont vraiment plus complexes qu'avant par rapport au nether mais je suis d'accord qu'ils ne sont pas toujours facile a farm (genre pour le sable) donc franchement je te suis pour changer quelques challenges
    Mais je te suis pas a fond pour la refonte quasi totale de tous, je pense qu'il faudrais juste se poser avec plusieurs joueurs de l'upper (genre toi, spashondporl, licoune etc ... des hauts levels encore actif) et un ou deux membre du staff (plutot titi et tina du coup) pour se mettre d'accord sur quoi changer, et mettre quoi a la place, comme ca a pus être étudié sur le battle par exemple,
    Donc ouais les challenges sont la depuis grave longtemps mais après ils ont aussi évolué en 4 ans autant continuer dans cette voie pour les rendres adaptés a notre époque !
    Pis ca se trouve y'a déjà des nouveaux chall de prévus mais espéront qu'ils arrivent pas après la v2
     
    • D'accord D'accord x 1
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yo,
    Le staff se penchera sur tes propositions de challenges, mais comme l'a souligné Poney, une refonte de tous les challenges n'est peut-être pas une très bonne idée. On va en retenir, c'est certain, certaines de tes propositions sont pas mal ^^
    On en discute entre staff prochainement.
    Merci pour ta suggestion et bon jeu sur One ! :)
    (évidemment, si certains ont des avis hein, n'hésitez pas ^^)
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Ce post a été pris en compte dans la réalisation des nouveaux challenges (qui arriveront bientôt).
    Merci beaucoup pour ces propositions et bon jeu sur One ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr