La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Recrutement TAC0S [OFF]

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par alastor45, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Bonjour à tous !
    Comme le titre l'indique, la faction Cronos recrute, bien que créée récemment cette faction est ambitieuse car elle possède déjà des joueurs expérimentés et anciens sur le serveur ainsi que deux Assistants, si vous voulez essayer de rejoindre la faction vous êtes au bon endroit car c'est ici que vous allez pouvoir poster votre candidature !
    Bien sûr, un model stricte est imposé pour votre futur candidature.
    Elle devra comprendre :

    -Vos compétences et votre découverte du jeu
    -Une présentation de vous même et de votre expérience sur le BattleCraft,
    -Pourquoi vous souhaitez rejoindre la faction et ce que vous pouvez y apporter.

    Bien entendu il y a des conditions pour que vous puissiez poster une candidature, les voici :

    -Ne pas être dans une faction enemy
    -Ne pas avoir de quelque façon que ce soit eu des antécédents sur le serveur
    -Ne pas avoir pillé la Cronos ou avoir eu des problèmes (disputes etc...) avec un joueur de la faction
    -Ne pas Trahir !


    Voilà, je vous laisse donc poster vos candidatures ci dessous en souhaitant à tous bonne chance ! :)

    Edit : les recrutements sont à présent [OFF]. Bon jeu à vous !

     
    #1 alastor45, 28 Juillet 2017
    Dernière édition: 1 Août 2017
  2. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    J'peux venir ?
     
  3. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Bravo IvanTT tu es pris dans la Cronos :D, non je rigole x) essaye de rédiger une candidature plausible, merci de ta compréhension :).
     
  4. nathan_pons

    nathan_pons Membre

    Inscrit :
    10 Février 2017
    Messages :
    85
    Évaluations:
    +52
    Le fait d'avouer étais ban et un problème? :p
     
    #4 nathan_pons, 28 Juillet 2017
    Dernière édition: 28 Juillet 2017
  5. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +103
    Euh j'ai pas compris ton message Nathan mais tu est déjà dans une bonne faction :D
     
  6. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire Nathan mais évite tout de même de poster des messages qui ne sont pas en rapport avec le sujet :/
     
  7. Truorex

    Truorex Membre

    Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +594
    Je peux rejoindre la fac ?
    Mrc orv
     
    • Champion Champion x 1
  8. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Refusé. (Rt)
     
  9. natsu74

    natsu74 Membre

    Inscrit :
    28 Juillet 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    bonsoir je suis sans faction sur oncraft en battlecraft je voudrais rejoindre votre faction

    -je suis bon en pvp ,bon en pillage, farmeur, je connaît le donjon par cœur

    -je m appelle Erick j ai 17 ans et mon experience sur battlecraft je suis tres bon farmeur

    -votre faction peut m apporter beaucoup de chose par exemple: avoir une faction simpatique

    -je ne suis dans aucune faction enemy parce que j en ai pas

    -je n est aucun desagrement avec un membre de la faction puis je n ai jamais piller la base Cronos

    -je suis une personne de confiance

    mr en attente de votre reponse =)
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  10. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Bonsoir Erick, ta candidature n'est pas très bien rédigée et manque d'informations :/ de plus, tu es actuellement dans une autre faction ennemie à la notre, ta demande est donc refusée, bon jeu à toi sur Onecraft ^^'.
     
  11. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    Mes compétences et découvertes de ce jeu sont assez avancée, j'y connais pas mal tous ce qu'il faut savoir xd
    Mwa même et sur le battle, bah j'm'appel Ivan j'vis au Québec et j'aime jouer aux jeux vidéos xd
    J'ai été dans plusieures factions différentes, Malkin, Ocelot, RektAkademie, CheeseBurger et quelques autres, donc l'expérience que j'ai eu est du pillage et du build :p
    J'veux rejoindre car, COUPAINS DEDANS, j'peux juste apporter du power mais j'crois que ces assez ;3
     
  12. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +103
    slt à toi IvanTT je suis pour te prendre mais il te faut au moins Skype si tu veux vraiment nous rejoindre ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  13. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    Demande mon skype à alas xd
     
  14. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +103
    ok viens sur le serveur je t'invite ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  15. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Il semblerait donc que ta candidature soit accepté, bienvenue à toi dans nos rangs ! :)
     
  16. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    Bon je retourne chez moi aujourd'hui donc vous pourrez m'inviter ;3
     
  17. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Même si les recrutements sont off je poste une candidature parce que sinon j'aurai la flemme plus tard ez.
    I. Moi irl O:

    Donc moi je m'appelle l'ovn... Hum je m'appelle Valentino j'ai 14 piges et j'aime les pélicans. Je vis en Belgique dans un petit village du nom imprononçable de Welkenraedt. Bon je vais pas dire beaucoup de choses en plus parce que ça sert à rien de raconter ma vie.




    II. Moi IG


    Donc mon pseudo est HolaChicos_ (la réf a shadoune) cela fait un peu plus d'un an que je joue sur One craft et ça fait 6 ou 7 ans que je joue à Minecraft. Donc je me débrouille plus ou moins au pvp (surtout avec canne à pêche) j'ai une bonne technique pour miner je ne laisse jamais aucun diamant la ou je mine, je suis bon en caving. Je me débrouille en build et le reste tu laisse tomber.


    III. Ce que je vous apporterai


    Donc je suis bon en cave alors je pourrai vous apporter de l'or, beaucoup d'or, vraiment beaucoup excessivement d'or. Même si vous avez une réserve, plus on en a, mieux c'est !
    Je peux aussi farmer les mobs tant que ils ne sont pas level 4... (a cause de mauvaises expériences). Je veux bien faire le sale boulot, ranger les coffres, farmer l'obsi, etc,...
    Je peux aussi farm les p4 et c'est comme pour l'or, plus on en a mieux c'est.


    IV. Petites explications ? :)


    Donc je suis dans une fac enemie à la TAC0S mais je n'ai aucune mauvaise intention envers cette faction, je ne pense pas avoir eu d'embrouille avec un membre de la faction, ma faction est inactive je peux la quitter si tu accepte, je ne trahis plus ça n'attire que des ennuis. Alors vu que les recrutements sont off réponds à cette candidature quand tu veux !

    Vive les pélicans. :D
     
  18. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Salut Asmoviv... tu as dis :
    Or je ne pense pas qu'on soit en très bon therme mais si le chef t'accepte je m'éforcerait de faire des efforts et bonne chance a toi :)
     
  19. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Je t'ai fais quoi ? Je te parle jamais alors viens pas dire que je t'embrouille
     
  20. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Si t'arrêtais de chercher les embrouilles et que tu laissais ce sujet ? Ce poste est pour recruter non pas pour s'amuser à essayer de décourager les autres
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr