La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Recrutement sur une île

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par BusNim, 14 Avril 2020.

  1. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Bonjour toutes et à tous

    En ces moments longs et difficiles je cherche des joueuses / joueurs pour venir jouer avec moi sur mon île. Je recherche toutes personnes de tous niveaux et de toutes qualités tant que celle ci est sympathique et relativement souvent connecté ( je ne suis pas un exemple je sais...) Dans quelques jours j'espère, un modérateur me donnera le lead de mon île qui est actuellement à Azargh et c'est à ce moment là que vous pourrez déménager.

    Voilà, si vous êtes intéressé, une petite présentation et puis on verra ensemble après.

    Bonne journée et bon jeu sur One^^

    BusNim
     
  2. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Mwa ! Mwa ! Mwa !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    Moi ! Je peux farme beaucoup et en plus je recherche une île ! j'aimerais trop pouvoir t'aider parce que en plus j'aime le skybloc et j'aime le farme intensif !! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    Cela me ferait plaisir de faire parti de ton ile, surtout si elle debute, je n'ai jamais joué au Upper mais je crois que je pourrai très bien me débrouiller éventuellement, si jamais tu peux, je suis dispo et souvent co!

    Bon jeu sur one!
    - foghack
     
  5. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Salut à toi foghack ! Et.... Non non non mon île ne débute pas du tout elle est là 4eme plus grande île du serveur avec 11 500 lvl d'île environ donc je te conseille de commencer avec une île bien plus petite c'est beaucoup plus fun de la voir s'agrandir petit à petit
     
  6. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    Très bien, merci de ta réponse BusNim, je suis bien d'accord avec toi, commencer avec une petite île à son niveau pour la voir s'épanouïr et grandir, c'est plutôt cool!

    Bon jeu sur One!
     
  7. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    On en parle que @BusNim m'a complètement foutu un vent ? ;-;
     
  8. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    Apperemment non x)

    Bon jeu sur One, Fly!
     
  9. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Je ne t'ai pas vu sur le upper aujourd'hui et je crois que mon message ne s'est pas envoyé.... Toutes mes excuses

    J'aimerais te voir sur le serv avant de décider je commence à avoir pas mal de monde que je connais peu sur mon île
     
  10. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    En ce moment je farm sur battle...
     
  11. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Tu as donc ta réponse
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr