La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Recrutement Bold Faction [ON]

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Grab3n, 13 Mai 2020.

  1. Grab3n

    Grab3n Membre

    Inscrit :
    24 Avril 2020
    Messages :
    36
    Évaluations:
    +149
    Bonjour à tous et à toutes !

    Anciennement la Xelothol, nous sommes désormais la Bold ! Je post ce message pour vous annoncez que nos recrutements sont de nouveau ouverts !
    Le but de notre faction est très simple : Nous visons la première place du podium Onecraft ! ( ainsi que la richesse bien sur ).

    Nous avons un très grand projet a entreprendre pour la faction ! C’est pour cela que j’ouvre nos recrutements !

    Me voici déjà aux règles de la faction, si l’une d’entres elle est brisée, ce sera une sentence définitive et non pardonnable de notre part !
    Les règles sont les suivantes :

    > Il faut respecter tous membres de la faction, autant vos supérieurs que vos inférieurs.
    > Il faut contacter le chef ou un haut placé dans la faction avant d'entreprendre un projet de faction, d'entreprendre un alliance avec une faction, ou tout autres choses pouvant mettre en danger les membres de la faction.
    > Ne JAMAIS téléporter un joueur dans la base principale, que ce soit un joueur de confiance ou un random.
    > Avoir discord
    > Être sympa ^^
    > Participer activement aux activités/projets lancés par la factions
    > Avoir un power positif ou faire en sorte qu’il le devienne

    POUR VOTRE CANDIDATURE
    • Vous devez expliquer pourquoi vous choisissez la Bold au lieu d'une autre faction.
    • Quelles sont vos motivations.
    • Quels sont vos buts (personnels et au sein de la faction).
    • Votre expérience sur le battlecraft.
    • Vos idées projets personnels ou avec la faction (facultatif).
    • Comment et avec quoi vous contacter (discord, in game, skype...).
    • Mots de la fin (facultatif, recommandé).

    Je vous remercie d’avoir lu notre ouverture de recrutement, si vous avez besoin de plus d’informations ou simplement de postuler au sein de la bold vous pouvez nous contacter sur discord ( Foghack : foghack#1128 / Suddently : Feamy#6181 / Grab3n : Grab3n#5113 ) et également en jeu ou sur le forum ^^

    Je vous souhaite à tous un très bon jeu sur One et à bientôt !
    Grab3n, co-leader de la Bold
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    Salut in game mon pseudo est teamCalleg.
    Je veux être dans cette faction car elle m'aidera à devenir un plus grand joueur sur le battle
    Mon but personnels sur le battle est de rankup et au sein de la faction mon but et de pouvoir être un bon joueur
    Mon expérience sur le battle ne dure pas depuis longtemps mais je suis un bon farmeur je suis plutôt souvent co et je trouve pas mal de base
    Mon projet personnelle est L'event que je prépare
    Vous ne pouvez malheureusement me contacter que par le forum et in game (/msg /mail)
    Je suis quelqu'un à qui on peut faire confiance et malgré mon power qui n'est qu'a 1 (en début de semaine à -10) Je pourrais je pense vous aider dans votre faction qui je l'espère je pourrais bientôt appelé ma faction.
    Merci d'avoir lu !
    teamCalle ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Grab3n

    Grab3n Membre

    Inscrit :
    24 Avril 2020
    Messages :
    36
    Évaluations:
    +149
    Bonjour teamCalleg !
    Après de longues discussions avec les membres de la faction, nous avons décidés de refusé ta candidature, je te souhaite un bon jeu sur One !
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
  4. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    Oki ! merci de la réponse !
     
  5. Rextor

    Rextor Membre

    Inscrit :
    10 Juillet 2017
    Messages :
    32
    Évaluations:
    +48
    Tu me recrute moi ?
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
  6. Xoced

    Guide

    Inscrit :
    3 Novembre 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +126
    " Ne JAMAIS téléporter un joueur dans la base principale "
    Donc si un de vos membres a une bp y a pas de souci pour des tp dans sa base ( venant d'autres membres que lui bien sur )? o_O
     
  7. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    Bien sûr, tu n'as qu'à changer ton passé, et c'est gagné! :)

    Le joueur propriétaire de sa bp en fait ce qu'il veut, s'il tp quelqu'un à l’intérieur, c'est son choix ^^
    Edit: Pas venant d'autres membres que lui, aucun joueur de la faction ne peux mettre un home dans la bp d'un joueur sans son autorisation ^^

    Merci de t'être tourné vers nous teamCalleg! Nous avons refusé ta candidature puisqu'elle n'était pas assez développée et elle ne correspondait pas à nos attentes, nous avions aussi trouvé que in game, tu n'étais pas très actif, cependant tu peux réessayer ta candidature dans 10 jours (je te dirai quand le délai sera terminé), d'ici là, Bon jeu sur one!
     
    #7 foghack, 14 Mai 2020
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2020
  8. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Salut @foghack. Les doubles-posts sont interdits, de même que les triples-posts.
    Tu peux modifier tes messages en allant dans dans l'onglet "outil" sous ton message et en cliquant sur "éditer".

    Bonne fin de journée ^^
     
  9. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    Qu'est-ce qu'un double post?
     
  10. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    Un double post est quand tu envoie deux message sans qu'une autre personne ai parler entre tes deux messages^^
     
  11. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Re-bonjour, je me corrige; le double post n'est pas interdit mais est à éviter le plus possible.
     
  12. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    Merci Fly ^^ Je recommencerai plus
     
  13. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    T'inquiète
     
  14. xX_gamerdu88_Xx

    Inscrit :
    14 Septembre 2018
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +3
    Bonjour, Tout d'abord je souhaite m'excuser pour se psedo médiocre mais je n'ai pas trouvé comment le changé

    Je me présente je m'appelle Julien J'ai 13 ans et j'habite à Toulouse

    ~~POURQUOI LA BOLD~~

    Je souhaite rejoindre la BOLD pour vous aidez dans vos objectif comme etre une des puissances principales du serveur et car je me lasse de jouer avec des gents sans Experience

    ~~MES MOTIVATIONS~~

    Je souhaite etre avec des gents plus matures, expérimentés et plus avancé car je souhaite etre très impliqué dans La BOLD au sein de la faction et des taches qu'on me donneras.

    ~~MES BUTS~~

    Je souhaite vous aidez a avancé au sein de la faction et de mon côté j'aimerais augmenter mon experience a travers le jeu

    ~~MON EXPERIENCE~~

    Je joue depuis 2016 sur BattleCraft j'ai été dans une faction a KingRadis et Orskyles Bref dans des grandes puissances

    ~~CONTACT~~

    Je possède Discord^^ ( WaterPowr#8789 )

    ~~DERNIER MOTS~~

    Je souhaite vous remerciez d'avance, et bonne continuation si je ne suis pas accepté :D ^^
     
    • D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  15. Grab3n

    Grab3n Membre

    Inscrit :
    24 Avril 2020
    Messages :
    36
    Évaluations:
    +149
    Bonjour xX_gamerdu88_Xx, nous examinons ta candidature je te contacterai sur discord pour t’annoncer le resultat ^^
    Bon jeu sur One !
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Candidature Qratjendyran_ - teamCalleg


    Pourquoi la Bold ? La Bold car tout d'abord c'est une faction assez grande il me semble, et car c'est dans cette faction qu'il y a un pote à moi. Ensuite, je souhaitais faire alliance avec la Bold, mais il y avait des personnes que je ne connaissais pas, en qui je n'avais pas confiance, par conséquent, rentrer dans cette faction pourra me permettre de les connaitre, et qui sais, me faire de nouveaux amis ! Note: cette rentrée en faction, si elle est acceptée, devra être considérée comme une fusion de faction; je parlerais de mon coéquipier teamCalleg un peu plus bas.


    Mes motivations ? Très simplement, aider cette faction du mieux que je peux, avec mon petit VIP et mon petit kit pillage (creeper+tnt) qui peut-être ma foi très utile ^^; faire devenir cette faction une des plus grades du Battlecraft, fusionner ma faction avec une faction de confiance, afin de ne plus avoir de problèmes de power, de claims; jouer en parfaite harmonie avec la tyrannie du power.... :D


    Mes buts personnels sont de pouvoir rankup (logik), devenir riche pour ensuite pourquoi pas aider les autres membres à rankup, et surtout, m'amuser ! De plus, rentrer dans une faction compétente et développée me permettra d'améliorer mon expérience de jeu.


    J'ai repris le Battlcraft depuis quelques semaines, 2 ou 3; je ne sais plus, j'y ai acheté un grade, un kit. Malheureusement, je ne suis pas encore tout à fait au point sur l'économie, il me reste encore un peu d'expérience à rattraper..


    Discord: ---> Eadjjawn#2872


    TeamCalleg. Comme je l'ai dit, je ne peux partir de ma faction et rejoindre la votre en le laissant seul. C'est pourquoi je vais vous donner des arguments pour vous convaincre. TeamCalleg est un joueur plein de ressources; il est gentil, aimable, travailleur, persévérant, digne de confiance plus que n'importe qui, il va au bout de ce qu'il fait. Dans cette faction, il peut apporter une extrême bonne humeur; j'en suis sûr. De plus, c'est un farmeur intense. Il a d'après moi plein de qualités qui peuvent vous être utiles, et très peu de défauts qui peuvent vous nuire. Seul petit bémol, il n'a pas discord.


    Voilà voilà, j'espère sincèrement pourvoir rejoindre cette faction avec mon ami teamCalleg afin de pouvoir bénéficier d'un meilleur jeu. je vous remercie d'avoir lut cette candidature, et qui sait, peut-être à bientôt pour une autre candidature ! ;)



    Note: si je suis pris, je souhaiterai qu'au minimum un de mes claims soit conservés, car je ne peux pas l'unclaim (j'ai deux territoires pour l'instant). Grab3n_ sait de quel territoire je veux parler, et c'est un territoire inunclaimable pour l'instant. En revanche, la farm vous pouvez la claim ou pas. PS: nous n'avons pas de base x)




    Bonus:
    > Il faut respecter tous membres de la faction, autant vos supérieurs que vos inférieurs. OUI
    > Il faut contacter le chef ou un haut placé dans la faction avant d'entreprendre un projet de faction, d'entreprendre un alliance avec une faction, ou tout autres choses pouvant mettre en danger les membres de la faction.OUI
    > Ne JAMAIS téléporter un joueur dans la base principale, que ce soit un joueur de confiance ou un random.OUI
    > Avoir discord OUI
    > Être sympa ^^ OUI
    > Participer activement aux activités/projets lancés par la factions OUI
    > Avoir un power positif ou faire en sorte qu’il le devienne OUI
    :)
     
    #16 Fly, 18 Mai 2020
    Dernière édition: 18 Mai 2020
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr