La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Recherche personne qui s'y connait en photomontage

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Fly, 7 Mai 2020.

  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bonjour,
    Je créer aujourd'hui cet post de recrutement car je chercher quelqu'un ayant de bonnes capacités en photomontage. Ce photomontage servira pour un projet, bien sûr en rapport avec One.

    Les conditions pour que je vous prenne sont:
    - savoir bien faire du photomontage,
    - je dois savoir que vous êtes quelqu'un de confiance,
    - savoir être discret, ne pas parler ni ne montrer le photomontage à tout le monde, qui sera montré en temps voulu,
    - avoir discord: vous pouvez me le donner dans le post ci-dessous ou bien en mp, dans le jeu (
    /mail send Qratjendyran_ [votre discord] ) ou bien via le forum, ou bien via discord directement (mon pseudo discord; allez voir sur le serveur de One: Epetacos).

    Je voie bien évidemment venir certaines personnes, oui, ce travail est rémunéré: 1250$ en BattleCraft (je n'ai pas les possibilités de payer plus, mais on peut s'arranger au niveau de stuff en plus).

    Dernière demande: répondez à ce post seulement en répondant oui, et avec les informations demandées, les autres types de posts, on s'en passera.

    Néanmoins, au niveau du prix, si vous souhaitez marchander ou autre, je vous invite à le faire en mp, et non sur cette discussion.

    Je répondrais à vos posts.

    Bonne soirée !
     
  2. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Je travaille un peu sur PhotoShop !
    Si jamais tu as besoin de moi, je veux bien t'aider ^^
     
    • Gentil Gentil x 1
  3. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    D'acc !
    J'en parle avec mes collègues et je te renvoie une réponse au plus tôt ^^
     
  4. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Yup,
    J'ai quelques notions de paint si tu veux.
    J'rigole en vrai j'ai des p'tites bases utile sur Photoshop, photofiltre et un chouilla de gimp au besoin ;D
    Mais j'vais pas voler le travail de Siso c:
     
    • Informatif Informatif x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr