La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Qu'on m'explique

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par antoine, 17 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +29
    si j'ai bien compris je ne serai jamais debanni ?? Par ce que dite le moi concrètement que j'arrête de Tout tenter pour revenir sur se serv que je kiff


    et si il y a une chance qu'un jour je sois déban , qu'on explique comment
     
    #1 antoine, 17 Juillet 2017
    Dernière édition: 17 Juillet 2017
  2. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +29
    si j'ai bien compris je ne serai jamais debanni ?? Par ce que dite le moi concrètement que j'arrête de Tout tenter pour revenir sur se serv que je kiffe

    si il y a une chance qu'un jour je sois déban , q'on m'explique ce que je dois faire pour me faire pardonner .

    a oui , pk ma dernière discute est "fermée a futur réponse" ?? svp ne bloqué pas celle la
     
  3. GaelOuGame0198

    Inscrit :
    5 Février 2017
    Messages :
    19
    Évaluations:
    +12
    Bienvenue au club
     
    • Drôle Drôle x 2
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour antoine,
    Tu as été banni deux fois et il n'est tout simplement pas envisageable de te débannir une seconde fois.
    Peut-être, qui sait ? Un jour, mais pendant un très long moment tu ne pourras pas être débanni ^^
    Bonne journée à toi ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr