La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Que préférez-vous pour un futur évent ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par EnderSkor_, 17 Avril 2021.

  1. EnderSkor_

    EnderSkor_ Membre

    Inscrit :
    22 Août 2020
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +64
    Hey les bgs :D

    Ça fait un bail que j’ai pas posté sur ce forum mais après avoir participé (vu que j’ai fait qu’un round, je sais pas si ça compte :rolleyes:) à l’évent PvP, l’Onegladia, de Licoune (j’en profite pour remercier tout le monde pour l’évent, il était vraiment cool <3), j’ai eu envie d’organiser un évent.

    Pourquoi ?
    Parce que.
    Nan, je rigole. J’ai trouvé l’évent de Licoune vraiment cool et j’ai eu envie de faire de même, c’est tout si ça te convient pas c’est pareil c:

    C’est donc pour cela qu’aujourd’hui, je vous demande quel type d’évent aimeriez-vous avoir sur One ?
    Cela peut aller du PvP, à la chasse au trésor en passant par le cache-cache, proposez se que vous aimeriez ^^
     
    #1 EnderSkor_, 17 Avril 2021
    Dernière édition: 17 Avril 2021
  2. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    Ça se passerait sur le Battle ?

    Sinon j'aime beaucoup ton idée, hâte de voir :D
     
  3. EnderSkor_

    EnderSkor_ Membre

    Inscrit :
    22 Août 2020
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +64
    Ouaip, sûrement sur le Battle car je pense que c’est plus pratique si y a besoin de grands builds, de PvP etc. (GTA on peut pas build et Upper, on peut pas PvP, je crois) ^^
    Apres, si des personnes veulent sur le GTA ou sur l’Upper, je verrai, hein :)
    Et merci ^^
     
  4. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    Je vois je voiiis

    Pourquoi ne pas faire un gros évent, qui se déroulerait en plusieurs épreuves ? La personne qui gagnerait serait celle qui aura accumulé le plus de points lors de ces dernières.
    Par exemple, il peut y avoir du PvP, du build, du cache-cache, ... Enfin de tout !

    Après c'est vrai que c'est long à organiser x)
     
  5. EnderSkor_

    EnderSkor_ Membre

    Inscrit :
    22 Août 2020
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +64
    J’ai tout mon temps x)

    Nan mais en vrai c’est une bonne idée, mais c’est aussi pour ça que j’ai créé ce post, pour avoir les idées des gens ^^
    En tout cas, je garde l’idée, à voir se que les autres veulent :)
     
    • D'accord D'accord x 1
  6. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Yop,
    C'est en effet une super idée !

    Lupiohh a proposé un event sur plusieurs épreuves, pourquoi ne pas les faire sur les 3 serveurs en fonction du type de jeu propre a chaque serveur ?

    Si tu as besoin d'un coup de main pour organiser que ce soit sur l'upper, gta ou battle je suis chaud :D
     
    • D'accord D'accord x 1
  7. EnderSkor_

    EnderSkor_ Membre

    Inscrit :
    22 Août 2020
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +64
    Eh ben merci ^^
    Quand Lupiohh a proposé plusieurs évents, j’ai ai pensé ^^
    Le truc c’est que j’attends déjà quels types d’évents les gens aimeraient et après je verrai combien j’en ferai et où :)
     
  8. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Sondage et message supprimés ;)
     
    #8 BusNim, 19 Avril 2021
    Dernière édition: 19 Avril 2021
    • Gentil Gentil x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr