La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

PV en combat

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par wakim, 15 Avril 2020.

  1. wakim

    wakim Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    77
    Évaluations:
    +87
    Alors, c'est une suggestion rapide parce que j'attend surtout vos retours, je trouve que les bonus de vie en pvp c'est un peu abusé sur le battle ^^ Après, c'est le jeu, si tu payes c'est normal d'avoir des avantages, mais quand t'as 10 coeurs et que tu es en pvp contre quelqu'un qui en a 2 fois plus que toi c'est très compliqué voir impossible de gagner en fait.
    Donc je propose plusieurs niveau de modifications. Le moindre niveau c'est que dans la warzone, (autour du spawn) les avantages de vie des gradés seulement (pas des niveaux donc) soient désactivés.
    Le niveau suivant de nerf c'est que tout les boost de vie soient désactivés (hormis l'abso bien sûr)
    Le niveau suivant c'est que les boost de vie des gradés soient désactivés quand on est en combat (/ct)
    Et le niveau le plus élevé de nerf c'est que tout les boosts de vie soient désactivés en combat.
    Bien sûr je peux tout à fait comprendre que les gradés ayant payé puissent vouloir profiter d'un avantage considérable en pvp mais de mon point de vue c'est vraiment injuste parce que ça privilégie les joueurs qui ont les moyens.
    Ensuite je peux aussi comprendre que ça soit compliqué à développer mais si vous comprenez mon point de vue ça serait cool que cet proposition soit ajouté, pourquoi pas dans une prochaine version du battle où dans une future maj. Et j'attend toujours vos retours.

    wakim.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
  2. Rextor

    Rextor Membre

    Inscrit :
    10 Juillet 2017
    Messages :
    32
    Évaluations:
    +48
    Ba quand tu passe des lvl a certains niveaux ta des cœur en plus, donc au bout d'un moment tu pourra rivaliser avec des hero, ta juste a farm.
     
    • D'accord D'accord x 2
  3. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Ou a t'entraîner, jai aucun problème contre personne du moment qu'il est seul
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Globalement contre ce que tu proposes. Déjà c'est sûrement pas faisable, et ensuite il a été prouvé à maintes reprises que beaucoup pouvaient rivaliser avec des ULTRA à niveaux élevés ;)

    Désactivation des boost de vie --> contre, c'est une bonne récompense de niveau (et avantage de grade) donc je ne vois pas pourquoi on l'enlèverait ^^
    Boost de vie désactivés en /ct --> dans ce cas avantage inutile ? ^^'

    C'est un point de vue qui se défend (et théoriquement tu peux avoir un grade VIP sans payer ;) ), nous on pense qu'il est justement bien de donner quelques avantages à ceux qui aident le serveur ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
  5. wakim

    wakim Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    77
    Évaluations:
    +87
    Okok je comprend vos points de vue ^^ c'était surtout pour voir ce que vous en pensez
    On a peut être pas tous le même niveau en pvp
     
  6. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Je suis pas né avec un bon niveau hein juste que vous pensez que ça arrive comme ça d'être bon bah non faut s'entraîner pendant des dizaines d'heures
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  7. Tsutoky

    Tsutoky Membre

    Inscrit :
    19 Avril 2020
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +2
    Il a raison
     
  8. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    M
    Bon, c'est pas mal hors contexte mais j'aimerais bien en savoir plus sur le grade VIP sans payer, ca m'interresse. Et pour le reste, je suis totalement d'accord avec toi ! ;)
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Et bien le grade VIP coûte 100 goldencoins, et tu peux gagner 50 goldencoins en récompense de niveaux sur les 3 serveurs, ce qui fait 150 goldencoins ;)
    Bon, ces goldencoins sont gagnés à des niveaux assez élevés, mais c'est possible ^^
     
  10. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    On parle de combien de niveau?
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Ah ça à toi de le découvrir ;)
     
  12. Tsutoky

    Tsutoky Membre

    Inscrit :
    19 Avril 2020
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +2
  13. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    en arrivant 22 sur les 3 serveurs tu gagne 75 gc, il manque 1 level ;)
     
  14. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    22 et 27 apparemment
     
  15. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    si tu le dis :)
    a toi de le découvrir :D
     
  16. LULLASTAR

    Guide

    Inscrit :
    7 Octobre 2016
    Messages :
    40
    Évaluations:
    +83
    HumHum... 22 et 2... j'vous l'dirais pas :p
     
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr