La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Publicité

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par AnyHoriZon_, 3 Janvier 2017.

  1. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
    Bonjour,
    Sur le serveur battlecraft j'ai dit "et surtout aller voter --->> https://strawpoll.de/c5s592c" mais du coup j'ai deux avertissements pour publicité, pouvez-vous me les enlever ?
     
    #1 AnyHoriZon_, 3 Janvier 2017
    Dernière édition: 3 Janvier 2017
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour, strawpoll est un site non affilié à Onecraft Network les avertissement que tu a eu un jeu sont justifié, les liens diverses sont toléré (Je dit bien toléré ;)) sur le forum mais pas en jeu ^^
    De toute façon si ton avertissement est celui du serveur ils viendront à disparaître dans 2 jour (un jour pas avertissement)
    En espérant avoir pu répondre à tes attentes. Bon jeu sur Onecraft
     
  3. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
    D'accord pas de problème mais c'était le lien pour voter pour les élections officiel de onecraft.
     
  4. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    On comprend bien que l'intention n'était pas mauvaise ^^ pas d'inquiétude pense juste à éviter les liens dans le chat en général (sauf vers le forum directement)
     
  5. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
    D'accord, j'y penserai
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr