La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu problèmes serveur : GTA

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par buglife, 3 Mai 2017.

  1. buglife

    buglife Membre

    Inscrit :
    3 Mai 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, on m'a accusé de triche sans raison et quand j'ai essayer de parler de ça au staff, j'ai essayé mais, il n'y avait aucun membre alors je suis allé sur le forum.
    Voila merci
    Cordialement buglife : louman4659
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Premièrement, j'invite à déplacer un garde ou plus, ce sujet dans la section appropriée ("GTAcraft" ==> "Aide et problèmes") ;)
    Ensuite, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais je pense que tu t'es fait kick auto par le serveur. Dans ce cas, ça peut être ton lag ; ton avertissement partira au bout de 24 heures ;)
    Peut-être qu'un joueur t'a accusé, mais sache qu'on ne peut pas bannir sans preuve, donc si tu ne cheat pas, tu n'as à priori aucune raison de te faire bannir ^^

    Sur ce, bon jeu sur One ! ;)
     
  3. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Très juste Emmebee (je critique sans respect), mais tu as peut-être "triché" sans faire exprès, ce qui est peu probable, par exemple en utilisant des use-bugs. Mais bon, normalement quand on commet une erreur, on la reconnaît ^^
    Mais le joueur qui t'as accusé n'a normalement pas de preuves (comme l'a dit Emmebee), donc il n'y a rien a craindre ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr