La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Problèmes avec certains joueurs

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par H3C, 24 Novembre 2017.

  1. H3C

    H3C Membre

    Inscrit :
    24 Novembre 2017
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    Bonjours, j'ai un souci avec un joueur en question, d'ailleurs pas que avec moi car il fait ça avec tout le monde, j'aimerais qu'on règle ce problème car cela devient lourd de joué tranquillement avec un chiant dans les patte qui nous harcèle tout les 5 min , merci a vous*
     
  2. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    191
    Évaluations:
    +736
    Salut,

    Si tu as des screens, tu peux faire une plainte en respectant le modèle, ou si tu n'en as pas, la prochaine fois prends des screens et fais une plainte sur le forum.

    Bon jeu sur One ;)
     
  3. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Un petit pseudo peut être parfait aussi :)
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. H3C

    H3C Membre

    Inscrit :
    24 Novembre 2017
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    Nph666 , il spam de" tp "tout le temps et tout le monde * j'ai aussi un autre gros problème , ou se trouve la liste de commande qu'on puisse faire sur le serv , car après m’être fait pillé, on ma dit qu'on pouvez ce Téléporté dans la fac de l'autre fac allié , mais comment on est censé savoir ça ! comment ça se fait qu'on puisse faire ça ! , on est au courant de rien par rapport au commande , meme si y'a le /f help etc ces noté nul part , voila, donc j'aimerais savoir merci a vous
     
  5. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonsoir,

    Pour ce qui est du joueur qui te pose problème, Nph666 ici, sache que tu peux prendre des screens (F2 sur minecraft) et faire un report sur le forum afin qu'il soit sanctionné pour spam si il le mérite. Aussi, la commande /tptoggle est à ta disposition pour désactiver les demandes de téléportations pour ne pas être spam (refaire la commande les réactives) et enfin si les messages d'un joueur sont particulièrement pénible tu peux toujours faire /ignore pseudo.
    Ensuite pour ton deuxième problème il n'y a pas de commande pour se téléporter directement chez un allié mais tu peux par contre lui demander de te téléporter chez lui ^^, et si tu veux connaitre les différentes commandes je t'invite à lire les panneaux au spawn, à faire /f help mais aussi à lire le /help et /wiki. Penses surtout à utiliser le menu il te sera très utile il réunit beaucoup de choses ;)
    Et puis si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :D
     
    • Champion Champion x 2
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    On surveillera ce joueur et il sera sanctionné s'il le faut.
    Tu peux /ignore [joueur] pour ne plus voir ses messages et faire /tptoggle pour désactiver les demandes de téléportation, ne l'oublies pas, et tu peux aussi faire une plainte dans la catégorie appropriée avec des preuves (screens, vidéos...) ;)
    Pour les commandes, je vais résumer vite fait la situation :
    Il peut y avoir plusieurs types de relations entre les factions :
    -ENEMY : en gros votre but c'est de vous taper dessus et de vous piller. Vous ne pouvez pas /sethome sur des claims ennemis. Vous pouvez parler en "tête à tête" (entre enemy) avec le tchat /fc e ;)
    -NEUTRAL : La relation de base entre deux factions. Elle n'a absolument rien de particulier, à part que vous pouvez vous taper dessus (sauf que tu ne peux pas les frapper dans leurs claims, il faut mettre enemy pour ça)
    -TRUCE : Si tu veux avoir une bonne relation avec une autre faction, essaie celle-là. Pour faire simple, tu ne peux pas frapper les membres qui sont dans cette faction (sauf dans l'End), et... C'est tout. Vous avez un tchat pour parler : /fc at ^^
    -ALLY : Conseil : ne jamais mettre ally. Pourquoi ? C'est la relation la plus "dangereuse". En effet, si tu es ally avec une autre faction, elle peut :
    *Aller dans ton /f home (via la commande /f h [faction] )
    *Construire dans tes claims (sauf si un officier ou toi si tu es le leader de ta faction, a désactivé la possibilité aux allys de construire via le /menu)
    Conclusion : c'est assez dangereux, penses-y à l'avenir ;)

    Pour information : grâce à la commande /f wishes, tu peux voir quelles relations tu as demandé à une faction (ou un officier a demandé à une faction) ^^
    Voilà, j'espère t'avoir aidé en plus de l'aide fournie par MrTinato :)
     
    • Champion Champion x 2
  7. H3C

    H3C Membre

    Inscrit :
    24 Novembre 2017
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    Merci pour vos réponse au moins j'en sais un peu plus :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr