La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Problème

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Sxord_pvp, 14 Octobre 2020.

  1. Sxord_pvp

    Sxord_pvp Membre

    Inscrit :
    4 Mars 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +19
    Alors, comme vous pouvez le voir mon pseudo sur le forum (qui date de 2017 je crois) est plus très représentatif de moi actuellement :confused: Donc je lance un appel à l'aide à quiconque pourrait m'aider à changer ce pseudo, car je ne suis pas parvenu à trouver comment faire. Et aussi mon adresse Mail tant qu'on y est lol
     
    #1 Sxord_pvp, 14 Octobre 2020
    Dernière édition: 14 Octobre 2020
  2. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    Bonsoir, pour changer ton adresse mail il faut aller dans https://www.onecraft.fr/forum/account/contact-details ^^

    Pour ce qui est de ton pseudo, il me semble que ce n’est pas possible dans les paramètres, désolée^^'

    Bonne fin de journée à toi ! :)

    Ps : la prochaine fois, pense à poster dans dans la catégorie Aides & Problèmes approprier^^
     
    #2 Licoune, 14 Octobre 2020
    Dernière édition: 14 Octobre 2020
    • D'accord D'accord x 2
  3. Sxord_pvp

    Sxord_pvp Membre

    Inscrit :
    4 Mars 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +19
    Merci de ta réponse, j'en prendrais compte si je rencontre de nouveaux problèmes merki !
     
    • Gentil Gentil x 1
  4. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonsoir !
    je confirme les propos ici, ce n'est pas possible de changer de pseudo sur le forum malheureusement ^^.
    Je déplace le topic dans une section plus appropriée et je classe en résolu comme tu as eu une réponse.
    Le topic reste cependant ouvert si tu as une autres questions sur le sujet ;)
    Bonne soirée à toi.
     
  5. Sxord_pvp

    Sxord_pvp Membre

    Inscrit :
    4 Mars 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +19
    d'acc Merci ! :p
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr