La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Problème Skyblock

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Flo3835, 20 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flo3835

    Flo3835 Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +3
    Salut.
    Je reviens sur le serveur apres une absence assez longue et donc je me dis que je vais me recréer une île
    Donc je fais /is restart et là il y a un message d'erreur me disant que je ne peux "plus" recréer un nouvelle ile :/
    Donc j'aimerais bien (si un membre du staff vois ca) qu'il réinitialise mon île (et me niveau au passage pour recommencer de zéro)

    Voilà voilà.

    Pseudo IG : Flo38
     

    Pièces jointes:

    • D'accord D'accord x 1
  2. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Il y a une limite de /is restart pour éviter de Farmer la terre d'une nouvelle île puis la transporter vers ton île principale ou même la revendre.
    Et je ne crois pas que l'on puisse reset le niveau du /rankup. Malheureusement je crains que le modos ne puissent pas beaucoup t'aider. Si tu veux une nouvelle île tu peux demander à un nouveau joueur de en créer une puis de te donner le lead. Je ne vois pas d'autres solutions pour l'instant.

    Après je ne connais pas les capacités des modos et admins.

    Voilà j'espère t'avoir été utile et bon jeu ;)
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Viens me voir en privé sur le forum ou via Discord : M_Up#3192 , nous pourrons en discuter ;)
    Bon jeu sur One !

    EDIT : problème réglé ! :)
     
    #3 Emmebee, 20 Avril 2020
    Dernière édition: 21 Avril 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr