Bonjour je poste cette discussion car j'avais acheté un grade avec un compte dont le pseudo était adrien06 et je me suis fait hacker mon compte et bref j'ai fais des tentatives de résolution j'ai contacter Mojang et j'ai essayer plein de fois de retrouver mon mot de passe mais sans réussite. Alors j'aimerai quand même pouvoir re avoir mon VIP+ que j'avais payer 25€ quand c'était la V.1 de Onecraft Si il est donc possible de transférer le grade je vous remercie d'avance. Cordialement _ALKI_
Si tu as oublié ton mot de passe Mojang, il suffit de faire "Mot de passe oublié" afin d'avoir un nouveau mot de passe ^^ (si je ne me trompe pas)
oui mais je l'ai déjà fait j'ai tout éssayé mais je sais pas je n'arrive pas même quand je change mon mot de passe il ne veut même pas me laisser le faire ! Et moi j'ai déjà payer 25€ et je ne veux pas payer une deuxième fois juste parce qu'on m'a hacker mon compte vous comprener j'espère. Merci d'avance _ALKI_
On n'a pas de preuve que ton compte a été hacké... On ne pourra pas rembourser ton grade et ton avancée :/ Réessaie, tu y arriveras ^^
que voulez vous comme preuve je peux essayer de les avoir ? mais moi je trouve ca pas normal quoi je paye 25€ je me fais hacker mon compte et on me dit bah non va repayer ton grade a 25€ c'est vraiment SUPER !!!
Bah récupères ton compte. Continue de les contacter, tu le récupéreras. On n'a aucune preuve de cela, peut-être que ce n'est pas ton compte et que tu tentes de récupérer un grade gratuitement. On n'a aucun moyen de le savoir, désolé :/
si vous voulez des preuves et bah dites moi quels preuves que vous voulez et sinon redonner moi ce grade Merci _ALKI_
Bonjour, Si tu t'es fais hack ton compte Minecraft, c'est Mojang qu'il faut contacter, pas nous. Ton grade restera sur adrien06 quoi qu'il arrive.