La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Problème de compte

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Joris2006, 31 Juillet 2019.

  1. Joris2006

    Joris2006 Membre

    Inscrit :
    26 Mars 2017
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +2
    Bonjour !
    Je voudrais commencer a vous dire si je peux récupérer mon île de mon autre compte parce que je me suis fait hacker se compte le nom nino56 mon nom de mon nouveau compte Joris2006 je voulais savoir si c'est possible que j'aille accès a l'île de mon deuxième compte et si je peux garder les deux îles sinon j'en garde que une je voulais juste si je pouvais récupérer mon île !
    Merci !
    Cordialement Joris !
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    On en a rapidement discuté InGame, je vais voir pour supprimer l'ancienne île, qui n'est plus active ;)
    Nous reviendrons vers toi dès qu'on aura du nouveau ^^
    Bon jeu sur One ! :)
     
  3. Joris2006

    Joris2006 Membre

    Inscrit :
    26 Mars 2017
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +2
    je voudrais juste savoir si je pouvais récupérer le stuff qui y avait dedans si possible
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Je ne pense malheureusement pas que cela soit possible, mais je vais voir tout de même ;)

    EDIT : Contacte Mojang pour qu'ils te redonnent l'accès à ton compte, on ne peut rien faire, désolé :/
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr