Bonjours/Bonsoir, je souhaiterais essayer d'établir avec la commu Battlecraft une espèce de liste des prix des items, je vous explique, en répondant sous ce texte, mettez simplement si l'idée est bonne ou non, puis mettez un exemple de prix pour un items ( 800c : 1 stack de block de fer par exemple ), je pense que cela aidera beaucoup les joueurs ( comme moi ) qui n'ont tout simplement pas envie de retenir les prix du marché. Bonne continuation.
Stack de blocs de Lapis -> 20/50 coins Stack de blocs de Redstone -> 50/80 coins Stack de blocs de Charbon -> 80/110 coins Livre enchant Fortune III -> 110/140 coins Pomme de Notch -> 140/170 coins Stack d'Obsi -> 170/200 coins DC de Sable -> 200/500 coins DC de Bois -> 500/800 coins Stack de blocs de Fer -> 800/1100 coins Stack de blocs d'Or -> 1100/1400 coins Stack de TNT -> 1400/1700 coins Œuf de Creep -> 1700/2000 coins Beacon -> 2000/5000 coins DC de Laine -> 5000/8000 coins Stack de pommes de Notch -> 8000/11000 coins PNJ -> 11000/14000 coins Stack de Creep -> 100/130k Coin de Map -> 200k Bloc sur la Tête -> 500k
J'ai eu le coin pendant 2mois j'ai essayer de le vendre personne le voulez puis vus le nombre de home dedans bonne chance pour le vendre x)
Le /price n'est pas possible sur le Battle!! KingRadis as essayé de te répondre du mieux qu'il pouvait en te donnant une fourchette de prix. Mais prenons l'exemple du stack d'obsi: Il y a quelques temps nous avions beaucoup de farmeurs d'obsi, et le stack se vendait entre 90 coins et 120 coins... Plus tard, ces farmeurs ont disparus, et l'obsi a grimpé en flèche jusqu’à atteindre les 250 coins. Le marché du Battle évolue énormément, et ce que tu vendais hier pour une peau de lapin, tu peux le vendre demain pour une grande richesse... Busnim t'as répondu: il existe théoriquement 4 coins dans un carré. Ton coin était effectivement le plus dur à vendre... Et pourtant, certain hésitait à vous l'acheter... (moi y compris) Mais il me semble que Lulla à fait une OPA dessus assez rapidement!!!
Sur le upper 1 diamant vaut environ 8coins. Si nous supposons que 1 diamant sur le battle vaut la moitié, on considère qu'il vaut alors 4c par unité ce qui nous donne 4x9x64 ce qui nous donne 2 304c le stack de block de diamant. Bien sur ceci est basé sur des suppositions mais cela me semble correct. Bisous bisous BusL'éclair
Yo Coban ! Personnellement au Battle, je vend 1 stack de blocks de diamant environ 1900$, cela fluctue par rapport aux demandes des joueurs et des prix du moments ^^ Ce qui reviens donc à environ 29/30$ le block a l’unité Bon jeu sur One !
merci pour vos réponse, j'étais parti sur une base de 2.5k, je vais donc la descendre a 2.2k Bon jeu à vous