Ce serait cool une commande du style : /prime add [Joueur] [argent] Quand on tura le joueurs la personne l'ayant tuer gagnera l'argent mis pas le joueur. Les primes pourraient s'accumuler sur les joueurs les plus fort ce qui ferait une grosse guerre pour tenter de tuer le joueur ayant la prime. Sa rajouterai un peux plus de défi je pense
moi je trouve que ça serait une bonne idée, il faudrait juste ajouter des restrictions pour éviter le focus justement
Une limite sur la prime et un cooldown de quelques heures. Le cooldown ajouterait un nouveau timing a avoir dans le jeu.
Sauf que si le joueur se déco, il se passe quoi ? Le cooldown est levé ? Et la limite ne changera rien, il faudrait qu'elle soit intéressante pour que la fonctionnalité soit intéressante, auquel cas il y aurait un focus :/
bah si, il suffit juste de mettre une somme assez intéressante pour que des joueurs aillent tenter, mais pas assez pour un focus de tout le serveur, un exemple : 20 dans le pire des cas, (c'est toujours ça de pris) après pour les plus gourmands il pourrait avoir 50, enfin environ, la prime ça serait dans le 20-50 quand au cooldown ça pourrait s'appliquer au joueur qui veut mettre une prime, et au joueur qui recevra une prime, avec une bonne limite quand même
Un autre problème s'ajoute à cela. Si quelqu'un décide de mettre une prime sur la tête d'un autre joueur, un de ses alliés peut le tuer, lui rendre son stuff et lui donner sa prime. Cela permettrait d'enlever la prime d'un joueur et de la gagner très facilement donc à voir. Après Alphao a dit le reste donc je penche plus pour un contre. ^^
ouais comme le fait d'être terroriste finalement, quand tu deviens terroriste et qu'une prime de 20 coins se met sur ta tête, tu peux demander à ton allié de te tuer et de te rendre, pourtant j'ai pas l'impression que ça fasse grand buisness
Depuis le temps que je suis sur le serveur, j'ai encore jamais vu un joueur tuer son pote pour obtenir la prime des 20 coins du terroriste. Je pense que 20 coins n'est pas une somme suffisamment alléchante pour pousser les alliés à s'entre tuer. Tandis qu'avec le /prime, les joueurs pourront poser le montant qu'ils souhaitent (sauf si il y a une limite ?), ça devient là beaucoup plus intéressant et finalement peut-être que cela poussera effectivement un joueur et son allié à s'entre tuer pour obtenir la prime de l'autre.